Bon alors, maintenant, j´ai un problème, étant donné le nombre de circuit posté en 40 pages, j´aimerai que tout ceux qui ont postés un circuit m´envoi un mail a neovilles@free.fr (si sa ne marche pas a leo_mt@hotmail.fr ) avec un nom et le code de leurs circuits, je sais le travaille sera très gros pour certain (Metalix et Merlin), que d´autres ne posts plus ici (et a ce moment là je m´en occuperai !)
Si je vous demande de faire ça, c´est car si en plus de devoir crée les pages, je dois recherché tout les codes et leurs créateurs, je prendrais un temps fou !