CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free rider

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:58:21

ouais parce que là...

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:59:16

L_entremetteur fait moi pensé a te rajouté dans la liste :rouge:

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:00:06

super comme ça tu poura me changer de place! :-d

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:02:38

euh nan :hum: Du moins je te mettrai pas tout en haut... et je vois pas du tout pourquoi je devrai le faire...

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:03:41

:-d :honte: :noel:

Yami-Marek
Yami-Marek
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:05:06

Yami-Marek et de retour niark niark niark!!
il va vous faire des circuits impossible et tellement qu´ils seront impossible vous prefereres vous suicider niark niark niark !! !

mais avant je vais essayer les autres

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:05:37

des vacance niark niark! :noel:

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:45

Arf vous postez trop de circuit mdr j´ai du mal a suivre moi o) Je m´occupe de la presentation du site là ! de la page d´accueil quoi :o par contre le style temporaire sera très noir/rouge ! mais une fois que tout sera installé je ferai un beau theme qui tue sa mère :p

le_triso-du-88
le_triso-du-88
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:23:28

salut
:noel:

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:23:51

Oh non pas lui mdr dit moi que t´es pas venu flooder :noel:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:42:39

salut triso :ok: ca va ?

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:44:58

salut!

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:50:41

Bon j´avance doucemement ! (mais surement !! )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:54:05

metez nous unpetit circuit en attendant ;- )

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:57:59
leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:03:02

Bon alors, maintenant, j´ai un problème, étant donné le nombre de circuit posté en 40 pages, j´aimerai que tout ceux qui ont postés un circuit m´envoi un mail a neovilles@free.fr (si sa ne marche pas a leo_mt@hotmail.fr ) avec un nom et le code de leurs circuits, je sais le travaille sera très gros pour certain (Metalix et Merlin), que d´autres ne posts plus ici (et a ce moment là je m´en occuperai !)

Si je vous demande de faire ça, c´est car si en plus de devoir crée les pages, je dois recherché tout les codes et leurs créateurs, je prendrais un temps fou !

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:09:34

daco mais qui va t´aider?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:10:06

mais mo probleme est que je maitrise les techniques genre méga boost de vitesse, tremplin ou encore escalier mais j´ai pas d´inspiration ... aucune idée enfait voilà. le vide.

Alors donnez moi une idée et je ferai un super circuit (le premier que je posterai d´ailleurs, j´en ai jamais posté)

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:17:02

la vie quotidiène!(école,maison,free rider :fou: ,...

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:28:16

qqun peut me faire un mail?: toiIette-pubIic@neuf.fr

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment