il va faire sur son site un forum et on pourra discuter de free rider et il metra par exemple:
De METALIX_3 : (code du circuit)
ok?
Zut de zut ! xDDhttp://darkiller522.free.fr/Que voyez vous ? des "test" de differentes façon ?
Aaaaaah d´accord ! y fait un site !
et vous en dicutez ?
Moi rouge noir c´est Top
Met plus rouge, comment dire... pourpre brillant ! si tu trouve...
salut ici!
salut ! angelo !
WiW -> J´ai toute les couleurs lol j´utilse Photoshop pour mes boutons ;) je vais meme mettre une mini animation (si j´y arrive !)
SVP MET TON LOGICIEL MOI J´EN EST PAS!!!!!
sinon salut angelo moi c´est METALIX_3 tu me connais?
T´es fou xD Photoshop vaut 200 euros ! j´ai pas envie de me faire tué moi mdr
logiciel d´anim´ je parlait de ça^^´
salt 120
leo52 https://www.jeuxvideo.com/boutons.htm
Beh j´utilse Adobe Imageready ! Donc en faites c´est photoshop lol
je vais installé & tester joomla ! pour le site ! c´est super pratique et simple d´utilisation !
Je ne parlais pas du tout de ça lol
ok mais t´as un truc d´anim a télécharger?
Mais qu´est ce que tu racontes MDR
je raconta l´histoire d´un certain METALIX_3 qui veut un truc a télécharger d´animation!!!
je peux être admin?
Administrateur c´est sur les forums !
et oui, tu pourras etre administrateur une fois que j´aurai installé forum
sa je le savais
Moi d´abord je fais un site lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.