CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free rider

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:22:46

je vais changer la description de la video, et que il n´y a pas que techdawgq qui sait faire un parcours de line rider et que ce n´est pas ma faute si il y a qqch que je sais faire et pas vous merde

http://youtube.com/watch?v=D-4Z9PcZ9p0
g bien changé la descritpion appuyé sur more pour voir

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:23:58

et a 15 ans c´est commme sa, fin bref si vous pensez que c pas moi, TANT MIEUX, moi je sais que je l´ai fait et j´en ai rien afoutre je le fait pour moi

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:24:04
  • ]shadow_of_amn[ profil

* Posté le 07 mars 2007 à 09:22:46 avertir modérateur
* je vais changer la description de la video, et que il n´y a pas que techdawgq qui sait faire un parcours de line rider et que ce n´est pas ma faute si il y a qqch que je sais faire et pas vous merde

http://youtube.com/watch?v=D-4Z9PcZ9p0
g bien changé la descritpion appuyé sur more pour voir

:-) HAPPY FOR YOU :-)

:sors:

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:25:34

mon pauvre a 15 ans... bref comme quoi c´est bien moi qui est fait sa, tu veux aussi toutes les autres qui sont sur mon PC j´en ai une dizaine

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:26:37

et je vois psa pk je sortirai j´aime bien ce mini jeu et jvoi pas pourquoi se serait pas au boulet (donc toi en l´occurence) de sortir

leo52
leo52
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:27:27

Mais si on te fait chiez, n´hesite pas barre toi...

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:28:33

MAIS ON PARLE DE FREE RIDER PAS DE TON LIDE RIDER A QUATRE CENTIMES TROIS SOUS :-(( :hum:

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:30:16

comment jprourrai te le prouver, le modifier avec le -15 ne changerai rien, je sais tres bien que c moi ki l´ai fait ce matin mm donc si vous ne me croyez pas, tant pi je reste

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:31:34

c´est bien ske je dis, tu es dans l´age bête tu repon non intelligemment, OH G DIT UN GROS MOT C PAS BIEN SA TA CHOKE, TU VA LE DIRE A MA MAMAN oh nan :snif2:

sachant que je n´en ai dit que 1 -_-´

leo52
leo52
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:31:35

Beh alors si tu reste nous gaves pas ac tes conneries...

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:32:43

ba excuse moi c´est vous qui commencez a dire que c´est pas mon circtuit alors que c´est evidemment le mien

belesprit
belesprit
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:35:04

[je m´incruste]
coucou! vous parlez de quoi içi ?

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:36:27

en fait on s´engueule a moitié parce que qq rageux ne veulent pas admettre que j´ai fait un truc correct avec leur mini jeu " free rider"

mais sinon on parle que de ce mini jeu et on s´échange des map

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:38:36

Mais on s´en fout de ton circuit on dit juste que tu fait chié a te vanté et a te la raconté et le truc je suis un good gamer .HAHA trop débile on se péte de rire .Attend un type qui joue a un petit jeux flash dit : Je suis un good gamer trop looool :rire: :rire:

belesprit
belesprit
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:38:49

ok ok :lol:
boooon ba je connais pas ce jeu ...
donc je vais pas m´incruster enfaie , je vais rien comprendre
++ :ok:

leo52
leo52
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:38:54

Normalement ^^ Mais là on sengueule (pour changer..), Enfin j´ai jamais dis que c´ete pourri lol et que c´ete pas du toi c´etait le petit "ventageuh" que j´avais pas trOp aimé... Enfin bon... Echangeons nos circuits :gni:

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:41:05

http://onemorelevel.com/games.php?game=453
le mini jeu

pour chargé une carte tu copie un code du genre(je donne le mien ,le dernier)

-4h,3v,-3a,-1v -41,42,-3l,-d -48,40,-3e,-14 -39,49,-42,15 -3e,46,-3t,e -21,4i,-4b,32 -2m,4b,-48,2h -31,4b,-46,1q 0,51,-4h,3v -1b,4m,-4g,3h -1i,1i,1i,1i 6d,6g,0,51 1i,1i,4s,r 4s,r,75,-f 73,-f,7s,-p dg,d8,6g,6f 7s,-p,8k,-p 8k,-p,9a,-p 9a,-p,ac,-n el,d9,95,92 dp,da,8g,8g e4,d7,8p,8p ac,-n,an,-i an,-i,bb,-5 fd,d7,ab,a5 bb,-5,dn,22 gf,d8,b1,ar ip,da,cf,c8 hl,da,bp,bl dn,22,ft,4g f8,d8,dg,d8 jj,d8,d1,cq ne,d9,f8,d8 ft,4g,hf,5p ft,4g,m9,8p gi,51,n3,8n h2,5g,o8,8o hf,5p,le,8o hs,63,pj,8q if,6i,qm,8p jb,76,rn,8n js,7l,sg,8q le,8p,rp,8q kp,89,tg,8r 14t,dg,ne,d9 ro,8q,101,8q 14k,9a,1bh,9c 150,9a,1bn,94 1f9,df,14t,dg 15t,9a,1c1,8p 16s,9b,1ca,8d 17v,9b,1ch,7v 18o,9a,1d0,7e 19g,9d,1de,6s 1bi,9c,1g3,36 1a8,9b,1ds,6a 1b0,9b,1ec,5i 1qm,cv,1f9,df 1ht,ba,1vu,ab 1ir,b0,1ir,8r 1ir,8r,1jl,ac 1jl,ac,1jo,8r 1l3,8p,1k6,8o 1k6,8o,1k5,a4 1l3,a5,1l0,8m 1k5,a4,1l3,a5 1me,-35,1s2,-34 1m3,34,1m9,-3c 1n5,r,1mi,r 1mi,r,1mi,1i 1mi,1i,1n6,1i 1s3,33,1m3,34 1n6,25,1mj,25 1m7,8m,1m5,9l 1ln,8d,1n5,8d 1mt,9r,1m0,b0 1n1,-1q,1ng,-2m 1ng,-2m,1ng,-11 1n6,1i,1n6,25 1nv,q,1nv,1t 1ni,r,1op,r 1om,8f,1nt,8f 1nt,8f,1nt,95 1nt,95,1os,95 1os,9q,1o1,9q 1pu,-2j,1oe,-2j 1oe,-2j,1oe,-15 1oa,-11,1pt,-11 1oq,2d,1pc,p 1pc,p,1pd,27 1p0,1l,1pc,1l 1os,95,1os,9q 1qr,8a,1pm,89 1pm,89,1pm,9k 1pm,9k,1rf,9k 1pt,-11,1pu,-2j 1pu,28,1pu,k 1pu,k,1qs,k 1qs,k,1qt,1g 1qt,1g,1q2,1g 1q2,1g,1qp,2f 1rm,q,1r5,p 1r5,p,1r5,1i 1r5,1i,1rk,1i 1rk,27,1r3,27 1rf,9k,1r5,83 1r5,83,1qi,8b 1rn,9k,1qh,ap 25t,cu,1qm,cv 1s2,-34,1s3,33 1rk,1i,1rk,27 1s3,9n,1s3,80 1s3,80,1t2,83 1s4,8p,1sc,8p 1sp,9h,1ts,86 1u6,2j,22c,a4 1ts,86,1ts,9d 1ta,8v,1u2,8v 1ut,9i,1ua,9i 1uj,3b,230,a2 1v2,45,23n,a2 1va,4m,24i,a6 1vo,5f,25f,a4 1vf,7j,202,87 1v6,8f,1ug,8f 1ug,8f,1ug,95 1ug,95,1v9,95 1v9,95,1v7,9n 1vs,7t,1vo,99 1v8,9l,1ul,9i 206,66,268,a3 20k,6v,272,a5 20u,7m,284,a8 21b,8d,28t,a7 22b,a3,2bj,a8 221,9g,2ak,a7 21m,8r,29q,a7 2ja,cs,25t,cu 29r,52,28l,42 294,4m,2a0,3k 2b1,3m,2ai,3m 2ai,3m,2ag,4m 2ag,4m,2b6,4m 2b8,3j,2ar,3j 29l,65,29l,59 29l,59,2ai,59 2ai,59,2ag,5r 2a5,5m,29o,5m 29o,5m,2aa,6c 2a3,5j,2al,5m 2b6,4m,2b8,3j 2bu,3e,2bu,4a 2bu,4a,2cn,49 2b7,6e,2b7,4v 2b7,4v,2cb,4v 2bc,67,2c5,67 2b8,5k,2c3,5k 2co,4o,2br,4n 2bj,a8,2fa,a8 2cn,49,2co,30 2dn,5p,2dp,4m 2dp,4m,2en,4m 2cj,61,2ck,4r 2ck,4r,2dm,4n 2ek,53,2dr,53 2dr,53,2ec,5o 2f1,2u,2e8,2u 2e8,2u,2e8,3o 2fa,3o,2fg,2n 2fg,2n,2fo,3m 2e8,3o,2f0,3o 2fe,38,2fu,37 2en,4m,2ek,53 2fj,5o,2f5,4i 2fb,5a,2gk,4o 2fa,a8,2hl,9r 2jf,cg,2eu,ct 2g1,3j,2g6,2d 2g6,2d,2gd,3c 2gd,3c,2h5,2a 2h7,4p,2ju,15 2k9,bj,2h6,ct 2jv,c1,2gb,cs 2hm,9s,2j5,94 2kq,av,2i2,cr 2le,a4,2ip,cr 2ju,15,2k8,2t 2k8,2t,2jp,2c 2k6,2r,2l3,1q 2j5,94,2k7,7n 2nc,7t,2j7,cr 2mo,8j,2p4,62 2pu,63,2ra,61 2ps,61,2rv,6t 2pr,5v,2pq,bj 2ra,61,2s8,5l 2s8,5l,2ru,6u 308,5g,2rt,6v 2sn,-a,2tb,1p 2tb,1p,2td,-l 2td,-l,2u3,1c 2u3,1c,2u3,-p 2vf,-e,2vf,t 2ve,-v,2vm,-1g 303,s,309,-k 309,-k,30g,n 30g,n,30h,-h 308,5k,32m,20 32m,20,31r,-b #1hl,19 1h1,2i 1j7,-2e 1ko,-52 1mn,-6c 1oo,-7c 1ra,-7d 1ti,-4n 1um,-2l 20m,20 2l3,60 2v5,4i

tu clik sur l´icone de fichier ds la fenetre du jeu et tu colle

mais enquoi je me suis vanté metallix m´a dit que ce n´était pas mon circuit jme défend

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 09:42:47

jvé pas recomencer mais on peut parler de vrai jeu.

vous jouez a quoi vous deux léo et darkfalin en vrai jeu, si vous me dites animal crossing...

leo52
leo52
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:44:39

Non mais dans ton second mssage apres avoir posté ton circuit ! Mais c´ete ps bien mechant Mais comme on est sur un forum, on s´exite pour un rien -_- :gni:

Par contre j´aurai bien voulu continuer mon circuit sauf que je suis sur un portable (sans souris), et donc c´est chaud a tracé les lignes ^^ Mais vous allez voir le mien est le meilleur parmi les votres ^^ (j´dec -_- )

leo52
leo52
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:46:09

Beh en faites sur mon PC a mwa :p j´avais 200 GO de jeux -_- (donc je suis en train de reformaté...)

Sinon mes dernieres acquisitions sont Supreme Commander, Silverfall, et Black&White 2 (tout dans la meme semaine :gni: )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment