Ok on va continuer :D apres cette longue abscence
Ok... Ok...
Moi mec j´fait pas dans le karaoke
La tu es bloqué
Rien a dire rien a battre
Je suis l´homme a abattre
Je te met a quatre TE-PAS
Tu va manger le Terre-par
A la original GANGSTA
Ahah t´as voulu me test?
Assume des gestes
Je te fait un avant gout de la tess
C´est la bas qu´on m´apelle ADES
Rho retourne chez toi apprendre tes lecons
Tu pourra dmander aux autres si t´as eu l´air con
Ils te diront que tu n´a pas eu raison
Apres tout t´es vnu participer ..
Mais la personne tu supporte tu m´donnes envi d´pisser!
"fait en 2 minutes dsl :/"