En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FloW HiP-HoP
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:03:47
en tout cas je dis bien joué a reepe car sur le premier clash il m´a épaté c´est vraiment bien joué
PS: S.V.P faites de la pub pour qu´il y ait plus de gens et que des equipes puissent prendre forme
joubie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:09:00
Don-Corleone33 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:38:24 avertir modérateur * yes je suis pour ce topic bonne iniciative ca va me donner l´envi de me remttre au clash avec joub a ns deux on est les meilleur enfin surtt moi
Mdr je suis bien meilleur que toi.
joubie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:10:16
Je m´inscris les filles. ^^
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:19:24
ok merci
inscrits:Don-Corleone DrSam Reepe Joubie
On fait les equipes quand vous voudrez
mat_57_@hotmail.fr
joubie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:20:03
Storm > Quand tu veux je vais mattez plus belle la vie et je pose un Clash.
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:23:20
Okay si t´est plus fort ke moi ( ce qui n´est pas dur) je te prendrai okay?
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:36:22
Désolé Joubie mais franchement tu jubile t´as une ganache de crocodile ca ose dire que c´est le meilleur mais on veut pas de toi va voir ailleurs j´en ai assez des gars quise la pete vous me faites mal a la tete tu te prend pour une freestyle box Mais ton truc ca sent l´intox t´est completement a l´ouest t´as pas compris que h´etait le best tu sais plus ou habiter tu n´as plus de toit car tout s´effondre autour de toi
Don-Corleone33
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:36:57
ok bande de bouffon kan jdébarke ca bouge ds ton calcon taime ca rajoute plus de pretion ta crue qutavé sorti un truc qui démonte moi a ta place j´aurai eu honte mais a force de faire le beaux tu va goutter a mon fusil a pompe o mic jte creve me battre c ton reve alors jenchaine les drible ton rap sera jamais cédible tu veux me ressembler c impossible le cul de ta soeur me sert de cible en + elle aime et toi tu te croi hardcord a la tandem quand dehors avec ta bande vous sortez vos ganache ma clik samenne et la tiene se cache
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:37:41
Fait mieu que moi ( je suis préssé dsl je vais manger) et en un clash si tu m´as battu jte prend
Don-Corleone33
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:37:59
ca fé les beau alors que sa se met la race quo panache
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:40:05
tu ose me repondre t´as vu les phrases que tu vien de pondre? j´ai pas dis ke je demontais mais en tout cas je suis remonté pour te mettre KO quand je debarke c´est le chaos je t´en met une a la rocky Mais dis donc tu te prend pour ki? Pour georges bush? Ok vien je te pete la bouche
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:49:24
on va commencer les equipes qui se porte chef d´equipe?
Don-Corleone33
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:49:38
EN clash moi jte pine pas bsoin de monter sur le ring tu kiff porter des string alors arette de faire le B O X mon rap tro puissant pour les T O X ta soeur avec moi trop kiffant tous ses film X on ns a meme apercu sur canal putin skelle kiff les truc anal elle en redemande elle c pris pour clara morgane tu sors que des truc pouri tous le monde te critike ici pour toi c trop physike art le clash reprend la danse classic
XxdiablotinxX
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:49:46
bon vous voulez la guerre moi je vous met tous a terre pas besoin de poser question je vous getes tous par le balcon votre clash ressemble a rien on dirait celui quez fait mon chien et kan je voit vos veille phrase je me demande si je vous erase?
inscrit moi plz
Don-Corleone33
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:52:15
ok dans mon ékipe yora joubie mais entre ns deux ya pas de chef
joubie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:55:34
Don > Exact.
storm_HuNtEr
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:01:42
Tu disait que t´était le roi du ring Mais ton rap il pu l´urine quand je te voi dans la rue je me dit celui la en clash jle bouffe tout cru Retourne jouer a la barbie Tu kiff regarder ken on sait tous que t´est bi Kan je m´amare t´arrive avec ta degaine de canard J´ai fait ce topic pour pouvoir s´exprimer mais la tu me laisse bouche bée Mais pas parceque t´est fort Mais plutot parceque tu sens fort Maintenant cette impro je la sens bien car tu rap comme un chien T´est un vagabon qui sent pas bon Ici je te tue Franchement tu as une tete de cul
joubie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:03:32
Allez je pose mon son je suis aXoL, pour pas me fair ebannir Joubie on sait jamais.