on peut les metre ds un seul message ?? ? et est-ce qu´on peut mettre les meme ?? ?
Merci j´ai cliqué sur Poster
je parlé a bow-the-gost
re
oui on les met sur 1 seul message
INSCRIPTION SAISON 3
1: _________-2: psychomario3: Gamer20074: linkiboy5: Getset6: Kyg07: XxdiablotinxX8: Sven_Akuma9:10:
On est 8 !Aller, plus que deux
La saison 3 on peux la faire demain à 17h ?
bow : on peut mettre les meme ?? ?
Allez venez, n´ayez pas peur on vas pas vous manger !!
je sais pas comment j´ai fait mais a un moment j´ai appuyé sur le clavier et sa a posté
Je pense pas !
Non , ne nous embêtez pas avec ça !Après on voit plus quand il y a un top ou pas !
ne t´nquite pas
_____________________##___________________________________#__#__________________________________##_#_____________________##############################________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________#____#______###___#______#___#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____#_____#___#__#______#___#________#____#_____#___#__#______#___#________#____#_____#___#__#__________#________#____#_____#___#__#______#___#________#____#_____#___#__#_____###__#________#____####___###___####___#___#________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________#____________________________#________##############################____________________#_##_____________________#####________#_##___________________##_____##______#_####________________#_________#_____#_##__#______________#__##___##__#___##_##__#______________#_#__#_#__#_#__#__###__#_____________#_____________#_#__###__#_____________#_###########_#__##_####______________#_#___#_#___#_#___#_##________________#####_#_#___#_#___#_##________________###__#___#_#__#___#_##_________________#____#__#_#_#_____##__________________##___#__##_##__________________________##_####__##____________________________#########_______________________________#####_______________________________________________________________________________________________________
Bien sûr
____________##########_______________________##########___________________####__________####_______________####__________####_____________##__________________##___________##__________________##_________##____####______####____##_______##____####______####____##_______##__##______________##__##_______##__##______________##__##_____##__##__####______####__##__##___##__##__####______####__##__##___##__##__####______####__##__##___##__##__####______####__##__##___##__________________________##___##__________________________##___####________________________##___####________________________##___####______##______##________##___####______##______##________##_____####______######________##_______####______######________##_______######________________####_______######________________####_________######____________####___________######____________####_____________##################_______________##################___________________##########_______________________##########______________________________________________________________________________________________________________
Allez faut que ça commence, moi je vais bientôt panger ! ^^
moi aussi ^^