CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préventions des hacks et Fake.Solutions.

68686
68686
Niveau 3
18 janvier 2007 à 14:13:33

Suis qui a fais se topic ne dois vraimen pas connaitre les hackeurs.

nico999
nico999
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:13:20

Pourquoi? T´en est un?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:14:49

HBW_LeXXeL :d) Sa aide aussi a récupérer et la plupart des hackeurs font sa :ok:

68686 :d) Ton nom me dit quelque chose :doute:

Namtd
Namtd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:06:47

_Free-Party_ :d) On peut aussi parler de "Hackeurs Blancs" Donc ceux qui vont essayer de percer le systéme d´un site afin de mieu pouvoir ce protéger.

Osef_De_Mon_Nom
Osef_De_Mon_Nom
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:45:39

1° Sa définition de "hack" est plus que pitoyable, voire presque diffamatoire...

2° "Quand vous aurez été hacker par msn,le gars changera le mot de passe car il est pas bête MAIS faites directement une demande de renvoi de mot de passe en précisant que vous voulez le mot de passe sur l´e-mail de secours."

:rire: Et tu crois que le petit "hackeur" (comme tu l´appelles) ne va pas penser à changer l´adresse de secours ? :hap:

Une fois connecté sur le compte du gars, suffit de mettre une certaine url dans la barre d´adresse pour pouvoir changer son mot de passe, sa question secrète ou son adresse de secours en 2 clics ...

:honte:

theocapazza
theocapazza
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:12:21

Merci :D

68686
68686
Niveau 3
18 janvier 2007 à 19:14:19

Sauf si il a une conéction neuf box. 8D

:dehors:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:48:14

Ouais allez cachons nous avant que l´on se fasse hacker à grand coup de SE avec plein de fautes d´orthographe :peur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:33:07
  • robinou-89
  • Posté le 18 janvier 2007 à 06:53:14
  • Comment t´as fait pour faire un topic qui reste en haut

PTDRRRRRRRRRR :rire: !

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:36:04

et kan on c´est fait hacker un pseudo ici on fait comment :bravo:

irnine94
irnine94
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:50:10

Sinon il y a une solution simple ...

MDP impossible à trouver ~~>
On va fonctionner avec un exemple. Je suis fan des séries LOST, Charmed, Stargate, NCIS, La roue de la fortune et Des chiffres et des lettres ( ce qui est tout faux ). Je prends la première lettre de chaque série, ce que me donnera :
LCSNLD
Ou alors, vous inventez vous même un mot de passe. Vous trouvez une phrase bizarre sur le net, vous la répétez des dizaines et dizaines de fois, en la déformant à chaque fois. À la fin, il vous restera quelque chose de bizarre, commique, facile à retenir. Vous y rajoutez trois chiffres, et le tour est joué.
Vous restez 5minutes planté devant votre ordinateur, à réfléchir à un mot de passe facile à retenir, 7caractères +/- ... Allez, je vous donne des idées :p) : 6sc7pt8rc
Ce qui fera en français : Sicessecé, Sètpété, Huiterrecé. Un peu idiot, mais sympathique ^^.
Sinon, vous faîtes une suite de nombre, vite fait, entre 0 et 9. J´ai trouvé : 15734. Je prends les deux premières lettres de chaque chiffres, je les mets à la suite du chiffre en question :
1un5ci7se3tr4qu
Un énorme mot de passe extrêmement facile à retenir, impossible à hacker.

Et vous changez toute les semaines :) .

Pour msn, il y a un autre problème : Des personnes que vous connaissez ne sont pas toutes claires : Elles vont commencer à vous connaître et vos goûts. Elles choppent votre question secrète, mette la réponse, et le tour en joué ... Donc ce que vous faite lors de l´inscription, c´est :
La naissance de votre mère :
Maman ( ou papa, ou fréro ... )
Mon film préféré :
Pathé
Mon héros préféré :
Harry Potter, à la page 789 du livre 5.

Un truc débile quoi, pour que personne ne puisse répondre. Et comme je vous ai donné des façons simple de retenir votre mot de passe, vous ne pouvez pas l´oublier !

_brice_
_brice_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:58:19

On va finir par ne plus aller sur l´ordi, voilà ce qu´ils auront gagné les hackeurs ! :honte:

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
19 janvier 2007 à 06:59:53

pff moi tu m´explique toujour aps coment recup mon pseudo la :(

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:39:32

brice :d) Kler ils nous pourrisse la vie ils sont trop fort :peur:

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:39:24

robinou-89 ~~> :rire: :rire: PTTTDDRRR :rire: :rire: :o))

abs74
abs74
Niveau 1
19 janvier 2007 à 13:12:28

slt j´ai un code pour habbo hotel le jeu en ligne sur internet (
http://habbo.fr) si vous voulez avoir 25 credits gratuits sur votre comte habbo munisser vous d´un téléphone à la main et fait le numéro 0899 650 387 ,vous entendrez un voix de femme qui vous indiquera les instructions à suivre puis elle vous demendra de composer le code habbo et tapez 1302789 (attention tapez bien se code sinon il peut s´avérer payant) si vous entendez le bruit des pièces de monnaies qui tombent vous avez recharger votre comte de 25 credits
ps:vous pouvez refaire plein de fois se code le numéro est gratuit, j´ai oublier d preciser une chose aprés avoire racrocher connecté vous au site habbo.fr puis aller dans credit maitez votre numéro de téléphone a la suite de votre pseudo habbo puis cliquer sur valider et il vous marquera en caractére gras 25 CREDITS HABBO VALIDER

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:31:50

Ouais cool un mdp bien compliqué et une question secrete super dure (fin la réponse) comme ça tu l´oublira super façilement. :o))

irnine94
irnine94
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:01:24

Bah, mon mot de passe est extrêmement compliqué, je ne l´ai jamais oublié.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:29:29

Hardcore :d) Tu sias on peut faire un txt , le marquer sur un bout de papier ou encore mieux utiliser sa cervelle :hum:

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:01:20

Bah escuse moi mais un mdp du style 32568422516 c´est d´la merde -_- c´est pour les paranos moi j´utilise un pseu tout con et ça fait plus de 600 jours que j´ai pas était hacké (jamais hackais d´ailleurs) :o))