En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:51:19
98 !! sa avance
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:51:20
goliath t´es super motivé
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:51:27
et voila pour kanden http://www.champagne-francois-girard.com/gifs/images/maquette5_08.jpg ok yann ps:moi appelait moi nico^^
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:51:38
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:51:41
j´voulais dire yann dsl lol
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:52:04
nico
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:52:11
Bon qui veut boire quoi je vide la monnaie
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:52:25
ok nico ^^ moi appelaient moi adri alors ^^
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:52:56
moi jveux bien un sprite stp
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:52:56
appelez moi art alors ^^
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:53:02
j´prendrais bien de la volvic histoire de me rincer tout l´alcool en moi
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:06
je reste sobre ce soir^^ ps:vous aussi il créve de froid chez vous?
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:53:36
ouep moi il fait vers les 1 degrès
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:48
pension Ouais
1 volvic et 1 sprite plz
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:51
ouais pire 1 degré
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:59
une bouteille de cristaline pour moi siouplait ^^
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:54:29
lol tous a l´eau
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:54:53
mdr moi du perrier stp
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:55:12
1 volvic,1sprite,1 bouteille cristaline et 1 biere pour moi
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:55:36
ok je sert tout le monde pour magic(je préfere tapellait comme sa tros l´habitude^^) http://www.wackypackages.org/realproductsscans/3rd_2005/sprite2.jpg pour yann http://www.sooaf.com/images/bouteilles/volvic.jpg
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.