plus que 1 message et j´en suis à 700
OUAIIIIIIIII 700 messages (c´est rien mais je faite toujours mes 100ème messages lol)
lol goliath alors je fète ca avec toi mde
du champagne stp pensio ^^
miciiii
et aussi bientot les 100 pages du bar
goliath il fait que boire mdr
snake!
ouai
ouais quand y´aura les 100 pages du bar, je fais tournée générale !!
On a poste a la même seconde snake xD
Ze-magic15 c´est un jour unique pour moi 700 message !! !!!
PS : appelaient moi yann
lol alors j´suis impatient de voir les 1000 ce que ca va donner xD
Pour moi aussi
XD
Qui connait happy tree friends ici?
allez parlons jusqu´a la 100 ème page !! !
Le mieux c´est 100 pages sans flood
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.