En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:04
10 euros en vrais
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:05
Désolé snake.
Et au fait, trés bon le petit whisky!
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:29
kanden ouais j´en doute pas dsl pour toi
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:31:37
eh oué XD
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:44
Art As tu lus la charte ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:51
merci art kanden tu le connais le gars ?
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:32:14
bientôt que j´arrive à mes 700 messages
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:24
snake pourquoi cette question?
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:44
magic C´est rien xD
pensio Ouais je le connais bien xD
Il fait tout pou que je sorte pas avec depuis 5 mois
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:33:20
snake oui, pourquoi?
pensio je ne comprend pas de quoi vous parlez, vous pouvez éclairer ma lanterne pliz?
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:33:26
Ah bon je vois le truc, c´est un bel enfoiré alors ce mec je suppose...
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:33:37
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:34:59
Pensionnaire Parceque j´en ai fais le choix. Art Car il n´y a pas ecrit que poser une question est considéré comme du flood. ______________________________ Rock you like a hurricane
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:35:10
magic Ouais...
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:35:51
art enfete kanden voulait sortir avec une meuf mais sur msn elle a mis comme image la photo d´elle et de son mec entrain de l´emballer et il connais le gars voila et t´a qu´a casser la geule au mec kanden
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:52
Kanden nan j´était toi je ferais pas ca, parce que après celle que t´aime jc pas si elle va aprécier
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:56
ah ok kanden!
snake je m´excuse.
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:37:20
Pas envie de le frapper ca servirait a rien en plus je passerais pour un con qui n´accepte pas qu´une "amie" sorte avec un gars xD
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:37:56
Ouais
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:37:59
vous voulez mon msn si j´comprendrai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.