En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:25:37
je suis handballeur et je fé bocoup d´art martiaux 1m87 je sais c bocoup mais pour 14ans c grand je sais
j´y vais
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:25:46
no snake est sympa
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:08
a+ xavier
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:26:10
1 biere 3 whisky sur ma note patron
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:15
Et ma biere...
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:26:44
jl´ais compté
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:46
Nan je paye laisse
Sort le billet de 1000€***
Direction l´asile
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:14
kanden
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:18
art et gholiat ton sky http://www.shigotosoken.com/citacita/dining/page/Drink/wisky.jpg pour kanden http://blog2b.hosting.dotgee.net/blog/wp-content/uploads/alimentation/biere.jpg ps:pourquoi t´est triste kanden
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:27:48
on se partage l´addition je paye ta biere et 1 whisky
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:49
moi aussi javais un wisky stp pensio
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:13
Coooolll, merci!
Au fait, qui connais "age of empire 2, les conquerants", ici?
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20592639-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Art12 | Date du message : 25 octobre 2007 à 21:25:23 | Contenu du message : | "eh snake, tu ne serais pas en train de flooder?" Je pose juste une question. ______________________________ Rock you like a hurricane
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:17
La fille que j´aime viens de mettre en fond d´ecan sur msn la photo de son copain où il s´embrassent.Je savais pas qu´elle avait un copain elle l´avait pas dit
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:28:43
pensio a pris sa pause
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:12
Donne 1€ a persio et lui dit de garder la monnaie***
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:13
kanden laisse, comme on te l´as dit hier, les meufs c compliquer mdr
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:30:03
http://www.jeunz.org/images/euro.jpg
10 euro j´sais pas si c´est exactement sa mais en plus y´a le pourboire
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:30:05
merci mais c´est pensio^^ kanden dsl pour toi magic je l´ai servie
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:02
pensio C´est rien tu peux rien
magic Pas envie de laisser tomber
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.