c´est moi qui lui ait dit que y´avait une bonne ambiance
Moi non plus je le connais pas
Y a du mode
tout le monde se présente ^^
c topic c´est clair que c´est le meilleur blabla sur le forum des -15 ans
(pour moi en tout cas)
nom:xavier alliaçe xababa
taille:1m87
age:14 ans
et je connais bien les art martiaux je suis fan de ça
^^ je regrette pas d´avoir fait le barman tout le week pour faire en sorte qu´il marche se topic^^
y´a du people c´est
+1 magic
1 métre 87
Pour feter ca, servez moi un wisky!
c´est partie pour un sky
c´est moi qui offre ton whisky sa me fait plaiz
De quoi parlez vous ? ______________________________ Rock you like a hurricane
moi aussi barman, un whisky !!
allez j´vous paye c´est ma tournée
3 whisky sur ma note
eh snake, tu ne serais pas en train de flooder?
Une biere froide pour moi
merci goliath
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.