En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:16:30
Idem, l´année dernière, j´ai simulé la bronchite. Bon, c´est vrai que j´étais un peu malade quand même. En 6ème, j´avais fin i avant dernier.
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:16:45
Ah ok le flood
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:06
Kanden !! Ca va tjrs ?
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:27
mais t´est qui toi merde je connais plus personne
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:17:33
Présentation de moi :
Prénom : Yann Surnom : Yannou Chérie : Océane Sexe : homme Age : 14ans jeux préférés : Dragon ball Z tenkaichi 1,2,3
voila voila
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:55
Goliath c clair mdr
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:56
yo kanden. Quel flood?
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:18:05
Je suis 51e.
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:18:41
mégaloool goliath.
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:18:42
sur combien snake ?
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:18:50
Je deconnais art.
magic
Pensio on s´est deja vu une fois ici
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:18:59
héhé
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:57
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:07
kanden je sais mais je parlais de gholiat et tout en une semaine le bar a super bien marcher donc faut bien faire les presentations^^ gholiat: sa a le merite d´étre clair^^
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:20:15
hey re xavier ^^
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:16
y´a du monde ce soir lol
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:46
Beaucoup. ______________________________ Rock you like a hurricane
Kanden007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:49
Nom:Clément Surmon:Clem´s,clemounet,Tit crechon cherie:Ma nouvelle conqete Eva Sex:masculin Age 14
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:20:57
et j´espère que ce topic restera longtemps j´my plait
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:57
Par contre, je ne te connais pas xavier!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.