salut les gars alors il c´est passer quoi pendant que j´était pas la?
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:39:44
Magic a été plus rapide
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:33
Tout c´est bien passé, art et moi on s´est bien occupé du bar ^^
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:43
Bah, rien de spécial, du blabla
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:41:28
C´était bien ta semaine Pensio ?
new-rafa
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:41:56
combien je dois for le rhum? lu pensio sa boum chanceu moi c demain mas vac et c pas dit que se soit des vac (vu les devois que je vais surement y passer tt mes vac)
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:16
j´ai eu mon bulletin 16 de moyenne
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:33
Bravo
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:05
le rhum prix d´ami, 36 euros
rafa moi je suis en vac depuis mercredi midi et j´ai que dalle en devoir!
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:47
pensio cool
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:45:13
Moi mes vac c samedi a 11h, mais je serai pas la pendant toutes les vac Ca veut dire pas de forum de JV.com du 27 Octobre au 7 novembre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.