@+ goliath.
ps : art tais-toi tu me donnes envie d´ouvrir ma boite a biscuit
lol, je pense que je vais prendre une glace...
Sert moi un magnum stp!
okay ca arrive
bon les gars je vous dit @+je vais moccuper a aut cosedemain je commence a neuf h 35cool
http://www.capcampus.com//img/u/11/visuel_Magnum2_2.jpgtiens, tout est gratuit ce soir ^^
moi a 9h12 ^^ a+ rafa
9h15 je voulais dire
@+ rafa.lol le magnum.
Regarde ça, je sais pas si je vous l´ai déja montré:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12280-0-0-0-0-0-0.htm
ah ok la daube...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, c´est pas tout ca, mais moi je vais pas tarder a y aller, donc je te dis a+ Art, a demain sans doute ^^
mdr le topic: "je veux bien être le modo"
A+magic
++
Le flood cay le mal _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
moi je veux boire une smirnoff s.v.p
J´ouvre le bar.
lu tout le monde
Bonjour.
salut linc, je te sers un verre ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.