a+ art
Kanden, t´aimes quoi comme style de jeu toi ?
Un peu tout xD
Pour l´instnt je suis dans sport et action,tir
Et toi
Les jeux de Basket Sinon en ce moment j´suis a fond dans les jeux de course ^^
Basket
T´en fais aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014010/fifa_street_3_f1q1.htmRegarde cette vidéo de Fifa Street 3tu trouves pas que Ronaldinho on dirait un cartoon mdr
Ouais magic
xD la video
T´es en minime ?
Ouais et toi
Ouais minime première année ^^Bin c cool de voir qu´y´a au moins 2 basketteur sur ce topic mdr
Bon j´vais me mettre sur ma PSP et prendre une bonen douche donc si je réponds pas tout le tmeps vous étonnez pas ^^
Ok
Ouais c cool pou le bakset.
Ailier powaaaaaaaaaaaaaaa
toi aussi ?? ^^
Moi je joue ailier shooteur, moi il me fait jouer interieur des fois mon coach ^^
Salut.
lu linc
j´ai une soif de (censuré) plein de coca svp
Ca arrive tout de suite
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.