euh je vous suit pas là =/
rafa 10 cents
Misa laisse tomber j´cale pas tout non plus mdr
Bon je dois allé manger alors expliquez à Misa pour moi héhé !
bon a plus tt le monde
premmins!
a+ Rafa et Premmins
Je suis le seul a pas comprendre
Nan t´inquiète lol
Bref on passe...
rafa
euh mOii aussii je cOmprend riien dOnc j´vOus dit a++
Buvé biien
++ Misa repasse quand tu veux ^^
Euh attendez juste 5 min SVP je suis au tél je re dans 5,6 minutes
misa!
Qu´est-ce que vous ne comprenez pas?
1337e post ^^ dsl
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Re
Bon, je vous quitte. Je reviens vers 21H heure de France.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.