Scuze moi de pas répondre vous poster trop vite ( et ça se dit antifloOd )
Sa va bien et vous ?
Kanden007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:46
Ouais c chô
Jer suis en 3eme y a des trucs dur
Ouais mais je vais bientot partir faire la vaisselle.
Alors ca aete avec les fillesmagic xD
ze-magic15
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:55:56
Ouais ouais comme dab´ quoi xD
Et toi Kanden ? mdr
Kanden007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:00
Je sais pas si bous avez e ce big mais je suis aller sur youtube et y a plein de photo porno qui sontarrivé sur mon ordi
Art12
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:09
pfuiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh.......... Il y a du monde ce soir!
ze-magic15
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:40
Art ==> Merci pour la << Grenadine >> ^^
-]Misa[-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:56:51
T´habite où en belgique kanden ??
Kanden007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:00
Ca a bien ete.
Par contre un pot a lacher devant toute la classe qui etait la fille que j´aime bien et la prof de math a fait le tour de tout les amours de la classe xD
BoRn_To_LoOoVe
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:57:03
kanden007 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:56:00 * Je sais pas si bous avez e ce big mais je suis aller sur youtube et y a plein de photo porno qui sontarrivé sur mon ordi
non non ça vient de toi
Kanden007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:44
xD pl
Misa Ciney et toi
ze-magic15
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:46
kanden ==> Vous avez du passer une bonne heure de maths lol
-]Misa[-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:57:56
Le mec il a déja essayé
PremminS2
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:58:24
Merci pour mon chocolat mais je voulais du Nestlé Et c´est vrai que la 3ème c´est assé dur, tu as bien plus de trvail le soir qu´en 4ème. D´ailleurs la 4ème est aussi bien plus dur que la 6ème et la 5ème si tu veux savoir
Kanden007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:30
xD jayjay misa
magic Meilleur cour de math de l´annee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.