Enfin bref...sinon, c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de monde.
Me voici !
lol, ca arrive a tout le monde ^^
Salut Premmins
premmins salut, on te sert quelque chose ?
magic
J´ai pas de devoirs ce soir j´ai eu 3 heures d´études aujourd´hui (et en plus ça me suffit pas pour vendredi )
Moi ? Je veux bien un bon petit chocolat chaud Nestlé !
Art : Moi j´veux bien de la Grenadine STP ^^
Cc´ le peuple
Pour me remetre de mon 0.5/15 en Espagnol Je comprend rien cette année, j´aurais du resté en 4ème !
ok ca arrive tout le monde.
Misa : Salut Premmins : lol
salut misa.pov´ premmins.
Cc les gens
Salut Misa
b´soir vs allez biien ??
Salut "né pour aimer"
Moi Ouais et toi ?
La grande forme si je pense pas à la journée que je viens de passer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.