Et voila tu mélanges tout et t´as s´que tu veux ^^
Ca fait 10 cents pour toi ^^
ze-magic15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:32:46
lol ^^ Bon j´y vais les mecs j´vais manger je reviens dans 15 20 min.. J´éspère que vous serez toujours la a+
new-rafa
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:34:03
qui c qui dirige ?? v´la les 10 cent http://cgi.ebay.fr/10-centimes-d´euro-MONACO-sous-blister_W0QQitemZ260168898285QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
new-rafa
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:35:17
magic ma doner le rhum fraise coca a tp et le coktail c combien?
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:23
A tout´ magic
rafa prend plutôt le truc de magic
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:36:05
cocktail: 1centime
new-rafa
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:38:34
ough il est bon le coktail http://cgi.ebay.fr/1-centime-d´euro-france-2002-neuve-sous-scell%C3%A9_W0QQitemZ250173243961QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
new-rafa
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:39:31
bon je me casse a plus
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:41:22
byebye
ze-magic15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:42:38
re , j´ai fini de bouffer plus tot que prevu ^^
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:43:35
re
ze-magic15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:45:42
Art, j´te préviens tout de suite : MA SOURIS BUG !! ! Donc t´étonne pas si j´te réponds pas immédiattement
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:45:46
C´est quoi ton style de jeu magic?
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:46:45
Ah OK la souris...
ze-magic15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:47:02
Tu veux dire quoi par style de jeu ?
Art12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:49:29
rpg, course, plateformes, jeux de tirs et de shoot, sport...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.