Si on revenait à notre discussion, j´aimerais savoir si je suis le seul à avoir besoin du niveau A2 pour passer le brevet, les profs nous on dit que c´était comme ça dans toute la france.
Il nous faut aussi le B2I niveau 1 et 2, c´est facile mais on le fait jamais en cours 