En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:38:36
re magic
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:39:42
re magic. Je voulais dire que ce topic (disco) devrait plutôt avoir sa place dans le forum +18.
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:40:31
abuse pas c´est pas une discotech c´est un blabla^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:41:44
lol oui abuse pas trop ^^
Sinon c´était bien ton entrainemtn Art ? t´avais tennis non ?
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:41:56
ouais c´est vrai.
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:43:03
bon moi j´y vais je reviens tout a l´heur a+ bon blabla^^
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:43:21
non, tennis, c´est dans 2Heures (il y a décallage horaire vu que j´habite a l´étranger, chez, il est 13H 43.) La, je vais bosser.
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:44:51
J´ai vu que vous avez parlé de jeux de course^^. Moi, j´aime bien les NFS.
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:45:17
art : ok ^^ pensio : a+
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:45:49
ouai et toi tm bien ?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:46:20
oups dsl jme sui gouré je voulasi dire oui j´aime bien les nfs lol
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:47:16
J´aime bien aussi les Burnout
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:47:27
ouais j´aime bien NFS carbon. J´y joue chez mon ami. Sinon, je n´ai jamais joué a burnout et il parait que juiced2 est une grosse daube... J´aime bien aussi l´éternel mario kart ^^.
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:34
Ouais Juiced 2 c´est de la << merdouille >>, Sinon j´ai bien aimé NFS Most Wanted, Mais j´aime pas trop les Gran turismo...
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:48
Bon, je vais bosser mon art plastique. @+
Volo_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:50:10
slt *va au bar et se tire une balle de fusil a pompe dans le bide
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:50:25
j´y vais aussi a+
Volo_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:51:31
haha meme pas mal
Volo_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:52:52
apelle le fbi* allo le fbi venez voir il y a un mort
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:59:53
magic t´est la?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.