En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:12:03
2 Heures !! !!!! Ca passe vite lol
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:14:31
t´habite dans quelle région vers paris nan?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:17:05
En fait j´suis lyonnais, et mes parents ont divorcé quand j´avais 6 ans, dnc maintenant j´habite en alsace, parce que ma mère a de la famille ici, et je vais a Lyon chaques vacances ^^
Et toi ?
Elendil69230
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:18:13
moi je suis de lyon plus présisement de st genis
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:18:52
moi je suis a lens mes parents sont encore emsemble et mon collége et a arras
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:19:44
Bienvenue a toi lyonnais lol
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:21:24
lool moi lens il sont 17éme je sais pas se qu´il ont pourtant je geule a bolaert pour les supporter ^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:21:29
Sinon pensio, tu fais un sport en club ?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:23:33
j´ai fait de la boxe américaine pendant 3 ans du judo 4 ans et du foot 3 ans^^
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:24:09
maintenant je fais plus rien
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:26:18
ok ^^
Moi je fais du basket depuis que j´ai 9 ans ^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:27:11
T´as vu les résultats ce matin, Nous on a gagné contre Monaco Trop fort benzema ^^
Et Lens ils ont fait quoi j´ai pas vu ?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:28:58
je sais pas j´ai pas regarder telefoot aujourd´hui et j´ai pas éter au match^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:30:28
Okay ^^
Bon je vais y aller, mon frere veux que j´aille l´aider y´a un truc qu´il calle pas dans FIFA 08 ^^
Je re dans 10 min ++
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:31:06
ok a tout a l´heure
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:32:56
re
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:33:16
art
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:36:19
Je me demandais: qu´est qu´il fout dans ce forum le topic disco? En effet, pour aller dans une boîte, il faut être majeur (+18), or, on est dans un forum -de 15!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:37:40
oui mais c´était juste pour dire qu´on devenais un blabla et qui fallait du boulot pour depasser le topic disco^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:38:08
Re Pensio
Salut Art !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.