En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:05:13
Oh moi ils diraient "Tu vas les mettre tout de suite sur ton compte et t´en parle à personne!"
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:05:35
Si y´a moi !
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:06:17
Ouai clair sa soule ya personne
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:10:29
HAHA il sait pas écrit aujourd´hui correctement !
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:11:35
Au moins on est sur qu´il n´y aura pas de flood !
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:12:20
ouais mdr
Un jour un pote à moi a fait une faute au mot "oui".
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:13:07
Ouais c clair heureusement qu´ya pas de flood
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:15:30
c´est bizzare qu´il y ait si peu de monde un dimanche
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:16:05
"qu´ya" ! Mais bon je suis pas la pour corriger les autres et ça devait sûrement être fait êxprès ...
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:17:15
oui lol t´inquiète c´était fait exprès ^^
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:17:41
quand je serai grand je voudrais être correcteur orthographique.
(Dans les livres, journaux, etc...)
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:17:41
on s´en fout des faute d´orthographes tan con parl pocom ca^^
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:17:48
Moi je fais mes devoirs, Ze-magic15 joue à la PSP et les autres sont tellements horrifié du flood qu´ils ne viennent pas sur ce forum Quoi de plus normal ?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:19:09
Ouais
D´accord avec Premmins
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:19:16
"tan con parl pocom ca" MDR
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:20:05
^^
[Cassiope]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:20:56
Si le barman est là, est-ce-que je peux avoir du Krony ?
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 14:21:06
dé foi je kapiche ri1 a ce ki parle com ca !
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:21:09
Ouais sur les forum je m´en fous aussi des fautes mais bon, des fois certains messages sont illisibles tellement il y a de fautes.
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:21:58
comme dimich le banlieusard de 27 ans^^ je te sert sa cassiope
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.