En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:30:02
moi j´aime bien parsque la carte est immense et il y a plein de grotte
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:33:03
ouais bon arès faut aimer
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:33:43
Euh juste j´voulais te demander si t´avais déja éssayer le jeu GTA Vice city sur PSP ?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:33:59
ouai tu me dira^^ t´aime bien quelle genre de jeu?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:34:29
Bin les NBA LIVE, les jeux de courses et les jeux de Gangsta comme ca ^^
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:35:02
Sinon j´adore la série des God of war aussi
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:36:03
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:36:22
nba live je deteste les jeux de gang bastan genre san andreas et saints row j´adore et god of war sa va^^
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:36:59
non mais j´avais liberty city sur psp
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:37:14
Moi j´aime bien les jeux de simulations auto et de simulation (surtout Desperados et Helldorado qui lui sortira ce mois!)
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:38:25
A Ok parce que j´aimerais bien m´acheter Vice city sur PSP, en + il est pas cher alors si vous avez des infos sur le jeu, donnez votre avis
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:40:54
regarde le test tu veux que je te file un lien premmins:moi en jeu de bagnole j´ai ridge racer 07 et colin mac raie
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:41:55
tien http://www.vicecitystories.fr/
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:42:17
non merci lol j´ai déja vu le test ^^
Sinon en jeu de bagnole j´aime trop les NFS
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:43:22
J´aimerais bien essayer Ridge Racer 7, moi pour le moment je joue à Toca Race Driver 2 et 3, ils sont cools mais balèzes ...(enfin c´est de la simulation pas de l´arcade alors ...)
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:43:36
moi selement les undergrund les autres comme carbon sont a exploser la manette par terre^^
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:43:49
Je suis aussi impatient de voir NFS Pro Street !
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:44:13
ouai pire !
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:44:44
Je précise je suis un peu long à la détente je fais mes devoirs en même temps !( pas bien )
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:44:53
par conte, Juiced 2 il paré que c´est de la grosse daube...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.