pour W je sais pas mais il floodent pour faire chier le monde parsqu´il non pas de vie sociale et qu´il veulent se faire remarquer
C´est quoi le stand?
premmins pour faire ch*er le monde.
le satand de tire dont je vous avez parler hier soir
Ah ok en fait ils se font chier à creer un pseudo pour ensuite le ruiner ... c´est *on non?
Oui c´est ca si on veut, bref...
le stand de tir? C´est quoi?
il s´en foutent ils en refont a l´infini il doivent en avoir une dixaine voir plus
ah ouai ton amie merder hier t´était pas la atend je vais te poster la page on j´en parler
Ouais explique stp
Je peux venir au bar ?
mais oui !! Si tu flood pas no problèm
Ca va N
voilahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-14-0-1-0-0.htmj´ai une mega idée vendredi je crérer un topic "le stand du bar antiflood" j´ai deja toute les régles et tout un mega jeu mais je le fait vendredi que je puisse m´en occuper
Que veux-tu qu´on te serve premmins?
premmins2 tu veux que je te servent quoi?
Je suis trop impatien de découvrir le Stand
Euh ...vous n´auriez pas des mentos et du coca ?
ouai sa va etre bien
je te sert sa premmins
lol premmins!Ah ok le stand de tir!Y faudrait mettre un flipper aussi (sous forme d´un lien).
http://youtube.com/watch?v=zb2BkR0dI7g
Denise Dessert xD Prennez le temps de regarder
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.