En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:19
Bon allé j´y vais, a bientot!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:25
^^ ont parler de jeu en ligne du connais wolwenstein?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:44
ok salut chouc
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:24:27
a+
Volo_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:24:48
slt ca va ?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:21
Ah salut Volo
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:44
yo volo! bye chouc!
Lubina
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:26:42
dsl de vous dérangez mais allé sur ce blog il y a des astuce,des
blague,des recette,ou écrire a tes idoles etc... et laissez des
com´zz : http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com merci si
vous y allez
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:27:08
il y a du monde qui commence a arriver j´ai pas envie de me barer demain je reviendrais que vendredi soir
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:27:40
vous avez vu les topics débiles qu´ils ont crées sur la 1ère page? je suis un pêcheur, je suis william saurin et je suis l´épicier.
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:27:41
putain degage avec ton blog de merde!!!!!va sur le blog du moin de quinze
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:28:20
Ouais c clair je vois vraiment pas l´interet, ils doivent vraiment se faire chier
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:29:07
ouai mais sa va vite couler il ont vus que notre bar marcher alors il ont voulus faire comme nous
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:30:12
Ouais c vraiment une super idée ce bar !
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:30:46
genre, le gars qui va dans le topic "je suis un pêcheur" et qui demande: "je voudrais ue sardine siouplait"!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:31:33
ah fond lool^^ pour le stand je sais pas si je vous l´ai dit je le fais vendredi soir
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:32:42
okay
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:32:47
le stand ?
PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 12:33:28
Dites moi ... je me suis toujours demandé un truc, pourquoi les flooders ils mettent toujours WWWW ... ? Et aussi pourquoi ils floodent (je crois connaitre la réponse mais bon ...)
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:34:12
Parce que ils on rien d´autre a faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.