En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:56:58
Tu m´sers la surprise du chef?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:57:11
et comme le bar fait de bon debut tout les boisson son gratuite ce dimanche!!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:58:00
d´accord new rafa tu va en avoir plein les yeux attend je vais chercher sa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:58:07
ouai !! !! bon tu peux me mettre mon canada dry je vais etre en retard pour mon anniv!
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:58:43
merci
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:59:57
et voila la surprise du chef http://www.chartreuse.fr/Chartreusito_Cocktail.jpg ps:ton canada est juste au dessus^^
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:19
a la page 24
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:39
Ca m´a l´air tres bon.
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:01:29
mmmmm il est fait maison celui la bon j´y vais a plus ps aujourd´hui´ j´ai 13 ans!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:02:11
BONNE ANNIVERSAIRE
alextheblack4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:02:17
fais peter 3 bouteille de Jet 27
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:02:35
Et moi dans 7 moi j´ai 15 ans
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:03:14
7 mois* Combien j´te dois chef?
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:03:35
mmmmmmmmmmeeeeeeerrrrrrrrrrcccccciiiiiiiiii bon a plus et noublie pas que je suis ton meilleur client(ou presque) en tout c une grosse réussite ce topic @+
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:04:47
oui le topic marche bien chouc aujourd´hui c´est gratuit alex sa arrive
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:05:41
et voila je vous en sert trois comme sa http://jpdubs.hautetfort.com/images/medium_Get27_analogie.jpg
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:07:46
Bon allé, j´vais allé faire un tour sur cs, donnes moi une biere avant pour me donner force et courage !
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:08:55
je vais te rapporté une bonne despe
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:09:30
et voila http://www.archivin.org/images/etiquettes/fischer-desperados.jpg
Volo_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:09:39
slt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.