En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:40:27
ps : rafa dois 30 cents et alextheblack 20 cents
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:40:34
http://cgi.ebay.fr/0-20-centimes-2005-San-Marin-UNC-neuve_W0QQitemZ270176323398QQihZ017QQcategoryZ127324QQcmdZViewItem#ebayphotohosting 20cent d´euro étranger et http://cgi.ebay.fr/10-CENTIMES-EURO-FRANCE-2004-FDC-SCELLEE_W0QQitemZ170159566621QQihZ007QQcategoryZ127292QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:41:14
tu pars magic?
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:43:17
non pas tout de suite...
pensio tu es tjrs la ?
alextheblack4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:43:31
voila les 20 http://www.bde.es/img/euros/moneda20_cruz_n.gif et les 10 http://www.finlandsbank.fi/NR/rdonlyres/08B51EC7-557D-4777-9B67-F9A796E2B7CA/0/10cent_reverse.jpg
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:31
d´accord j´ai demander a devil de supprimer le message flood a la page 20 aussi pour le stand de tire j´ai une idée je vais créer le satand de tir du bar antiflood prochainement (surement pendant les vacances que je puisse m´en occuper)
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:46:27
génial
_dragon16_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:46:59
un ice tea pour moi
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:47:20
okay
Pensio, je voulais juste te dire que je pourrais pas tout le temps m´occuper du bar, donc je te previens, parce que a cause des cours...
minimousse_bis
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:47:23
Hey allez sur Sur C´bl0g Il ey tr0p Biien m0ùah J´y vaiis s0ùvent il y a Dey Astuce Hey t0ùtPii t0ùt !! J´M tr0p V D´ssus Cliik´ Pii Laiiss´ Dey c0ùm´Zzz J´pens´ Qu´ca Fey Tj0ùrs Plaiizir´ ^^
http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com <--Il ey tr0p Biien !!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:03
je vais te trouver sa dragon tkt magic on va essayer de trouver des gars pour se telayer minimousse: rien compris essaye de bien écrire
alextheblack4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:38
minimousse_bis aurait tu tenter de parler le francais
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:07
ah merci pensio
bon je m´absente , je reviens vers 12h30 @+ tout le monde
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:12
et voila pour dragon http://cubelan.euroserv.crv.com/img/bar/icetea_33cl.jpg j´ai vue que les tarifs ont changer donc dit moi combien tu me doit
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:51:03
ok salut magic
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:51:07
pensio tu peux me mettre un canada dry jarrète l´alcool pour aujourdui sinon je gacher ma teuf d´anniv
Lubina
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:51:58
dsl de vous dérangez mais allé sur ce blog il y a des astuce,des
blague,des recette,ou écrire a tes idoles etc... et laissez des
com´zz : http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com merci si
vous y allez
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:54:03
Bonjour
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:54:26
´jour
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:56:16
tien ton canada dry http://www.importladen.de/images/products/canada_dry.jpg chouc
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.