CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar antiflood

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:40:27

ps : rafa dois 30 cents et alextheblack 20 cents

:hap:

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:40:34

http://cgi.ebay.fr/0-20-centimes-2005-San-Marin-UNC-neuve_W0QQitemZ270176323398QQihZ017QQcategoryZ127324QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
20cent d´euro étranger et
http://cgi.ebay.fr/10-CENTIMES-EURO-FRANCE-2004-FDC-SCELLEE_W0QQitemZ170159566621QQihZ007QQcategoryZ127292QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:41:14

tu pars magic?

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:43:17

non pas tout de suite...

pensio tu es tjrs la ?

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:43:31

voila les 20 :d)
http://www.bde.es/img/euros/moneda20_cruz_n.gif et les 10 :d)
http://www.finlandsbank.fi/NR/rdonlyres/08B51EC7-557D-4777-9B67-F9A796E2B7CA/0/10cent_reverse.jpg

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:31

d´accord :) j´ai demander a devil de supprimer le message flood a la page 20 aussi pour le stand de tire j´ai une idée je vais créer le satand de tir du bar antiflood prochainement (surement pendant les vacances que je puisse m´en occuper)

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:46:27

génial

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:46:59

un ice tea pour moi :svp:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:47:20

okay :hap:

Pensio, je voulais juste te dire que je pourrais pas tout le temps m´occuper du bar,
donc je te previens, parce que a cause des cours...

minimousse_bis
minimousse_bis
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:47:23

Hey allez sur Sur C´bl0g Il ey tr0p Biien m0ùah J´y vaiis s0ùvent il y a Dey Astuce Hey t0ùtPii t0ùt !! J´M tr0p V D´ssus Cliik´
Pii Laiiss´ Dey c0ùm´Zzz J´pens´ Qu´ca Fey Tj0ùrs Plaiizir´ ^^

http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com <--Il ey tr0p Biien !!

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:03

je vais te trouver sa dragon
tkt magic on va essayer de trouver des gars pour se telayer :ok:
minimousse: :gne: rien compris essaye de bien écrire

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:38

minimousse_bis :d) aurait tu tenter de parler le francais :question:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:07

ah merci pensio :-d

bon je m´absente , je reviens vers 12h30 @+ tout le monde

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:12

et voila pour dragon
http://cubelan.euroserv.crv.com/img/bar/icetea_33cl.jpg
j´ai vue que les tarifs ont changer donc dit moi combien tu me doit :gni:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:51:03

ok salut magic :)

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:51:07

pensio tu peux me mettre un canada dry jarrète l´alcool pour aujourdui sinon je gacher ma teuf d´anniv

Lubina
Lubina
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:51:58

dsl de vous dérangez mais allé sur ce blog il y a des astuce,des

blague,des recette,ou écrire a tes idoles etc... et laissez des

com´zz :svp: :
http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com merci si

vous y allez

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:54:03

Bonjour

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:54:26

´jour

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:56:16

tien ton canada dry
http://www.importladen.de/images/products/canada_dry.jpg
:salut: chouc

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment