Voila pour rafa, et vu que c´est la matin c´est gratos :
Liqueur de violette
http://www.confiserieflorian.com/images/products/53201.jpg
Liqueur a la fraise:
http://www.brittany-shops.com/i/produit/entreprises/fisselier/441.jpg
Liqueur au litchi :
http://media.telemarket.fr/imgprod/447CE46A76723C24E1000000AC110A15.jpg