Snake->
il est peut-être mort ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
15 jours au cachot juste le temps qu´il me faut pour creuser un tunnel
enfin 600 kms vaut mieux s´y mettre maintenant
Arrête tu me chatouille avec ton machin électrique! Mon bras tu l´a casser!Faut que j´aille à l´infirmerie
Re tout le monde __________________________________Handball en Force By Abalo
max le cachaux est en acié
suicide comme tu veux mais fait gaff à 007
abalo re (pour la 3e fois )___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Snake Je sais, je suis con __________________________________Handball en Force By Abalo
snake-93 > J´ai les outils necessaires dans mon sac ! AHAHA tu l´as pas fouillé hein ?
niark niark niark !
tient ça fait longtemps
Enfin!Olalala!Je souffre,Vais-je survivre dans ce monde cruel!Qui viendra me sauver!Il me faut des soins d´urgence!
SAlut tout le monde
BLING BLONG PLONG !! !
pour le bruit mais faut percer l´acier c´est le plus dur et après ca va tout seul !
Qu´est ce qui ne va pas? Tu veux bien m´accompagner a linfirmerie? Tout mes medicaments et pansements sont là bas
abalo
max tu a un costume sans poches et pas de sac
juju tien tien
suicide fait gaff
devil ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
cam=>Qui ne voudrait pas? Suis l´infirmière jusqu´a l´infirmerie
max l´eau va rentré dans le cacho si tu creuse, on est sur une île ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Salut Devil Tu vas bien ?__________________________________Handball en Force By Abalo
pas de sac ? aaaah mer** depuis tout à l´heure je creuse avec une petite cuillère ?
Pas grave : PLAN DE SECOURS
( eh oui prison break !! ! )
Bon alors voyons voir Il est pas cassé mais par contre je vais te faire un bandage Tu reviendra me voir demain pour voir si ça marche, d´acord?
snake tu a vu j´avais réussi a m´échapper :clown: mais je suis revenue