merci
eseke je peu estr cantinier silteplé ? ou le gar ki frap le prisonier kan il son opa gentil
Et voici le retour du grand,du dangereux,de l´enemie public numéro 3 j´aui nommé:Moi Allors les gars sa boum prêt pour s´évader.
topic mort -_-
hé voila le retour de l´unique le + beau ...enemi public number 2 moi!!
Le numero 1??Patatis bien sur avec son sex-apeal sa meilleur arme!
il y a encore quelq´un dans cette prison ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Une peison sans prisonnier, c´est... ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Si moi je suis là j´attends que quelque personne vienne pour faire une HUM HUM...
hey, un de mes meilleur prisonniers ça va ? ^^___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Sa va a part que depuis mars je suis tout seul sans manger sans eau dans la prison
mais je suis de retour ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Il va nouveau pleuvoir des coups de fouets ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Et il va de nouveau avoir des garddes maltraîté
Pour le moment on est 2, vas trouver de la clientel ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
si tu en trouve tu sera un prisonnier privilégié ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
tu es encore la ?___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Hey
cam ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Salut Snake