En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~{La Prison Haute Sécurité}~~
UnderTakerKane
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:35:57
non c´st juste moi qui marche dans l´allée
passionred_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:38:06
voit une assiette de soupe * pff la meme chose qu´hier et avant-hier, et d´il y a une semaine, et d´il y a un mois... vous pouvez pas servir des frites pour changer ?
garde: contentez-vous de manger sans vous plaindre, sinon c´est dix coups de fouet
moi: j´préfère le fouet ...
Talfos87
Niveau 10
23 janvier 2007 à 06:41:22
tu vas nous faire chier longtemps? parce que la c´est trés trés trés lourd
[JV]killers
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:06:15
nouveau prisonnier 10 meurtre en 1 mois
Emmadu15
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:47:12
je fais quoi?
Emmadu15
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:55:51
je vais remettre le 1er message de ce topic.
Emmadu15
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:56:18
mais sans fautes
Emmadu15
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:00:29
Bienvenue dans la prison haute sécurité dont je suis le directeur !: cool: Elle ce trouve sur une île à 600 km de la première terre ferme. Donc il me faut : 5 gardiens - - - - - Beaucoup de prisonniers - - - - - - - - Bien sûr dans l´eau il y a des requins mais avant d´arriver dans l´eau vous devez passer par le grillage électrique avec des barbelés, un champ de mines, un autre grillage électrique à barbelés, les douves de la prison, votre cellule. Et oui ce n´est pas si facile. Sans compté les miradors, les hélicoptères, et les avions de chasses. Ce n´est pas si facile de s´échapper.
Ce topic peux aussi servir de bla-bla, car il est fait avant tout pour s´amuser
Mais n´oublions pas les règles pas de flood; osef, tu sors, etc... pas d´insultes/rascisme réspèctez la chartre
prend l´étiquette "WC" de la porte des cabinets et la place sur la porte du dirlo* voilà comme ça les nouveaux ne se tromperont pas
Emmadu15
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:40:35
c´est quand même un peu cruel,non?
Talfos87
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:32:01
Bienvenue dans la passoire haute sécurité dont je suis le carré d´as ! Elle ce menhir sur une paire de palmes à 600 km de la première terre ferme. Donc il me faut : 5 gardiens - - - - - Beaucoup de pots catalytiques - - - - - - - - Biensur dans l´eau il y a des clous rouillés :diable mais avant d´arriver dans l´eau vous devez alpaguer par le sorcier elèctrique avec des contorsionnistes, un album de tintin de bielles, un autre grillage élèctrique à barblés, les nems de la merguez-party, votre céllule. Et oui c´est pas si facil. Sans compté les pigeons voyageurs, les carottes rapées, et les anus de casseroles. C´est pas si facil de s´échaper.
Ce véliplanchiste peux aussi servire de moscovite, car il est fait avant tout pour photographier
Mais n´oublions pas les saucisses grillées pas de minou; osef, tu sors, etc... pas d´insultes/rascisme réspèctez l´entourloupe