CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions paranormal

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:12:35

j´ai jamais essayé parce qu´il y en a qui sont tombé sur des esprits farceurs et ça à mal tourné :malade:

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:13:03

Etre mort ces attendre la nouvelle vie! !!

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:13:53

N´essaye jamais tous seul et je l´ai déja dis il ne faut pas avoir peur.

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:14:16

je préfère ma

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:14:49

oups je préfère ma vie si c´est comparer à la mort :malade:

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:15:24

costa :d) je crois pas que j´en aurai le courage. meme avec quelqu´un ...

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:15:32

Des esprits farceur n´existe pas! !!
Ces que tu as mal invoqué l´esprit! !!

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:15:57

et c´est comme ça qu´on peut se faire posséder :fou:

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:16:24

Ils ne faut pas avoir peur de la mort
Il faut l´aimer le tant que tu peux et tu recommenceras une vie!!

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:17:00

Costa_ Posté le 20 décembre 2006 à 15:15:32 Des esprits farceur n´existe pas! !!
Ces que tu as mal invoqué l´esprit! !!

j´ai jamais essayé mais j´ai entendue des personnes qui ont essayé eux !! !

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:17:11

Etre possèder c´est un démon qui à pris ton corps

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:19:17

Moi je parie que mon grand -père me regarde! !!

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:21:01

quand on est mort on part, alors pourquoi il est resté ton grand-père :question:

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:22:04

Il est pas resté il mort mais je suis sûre que il me regarde parceque je l´entend! !!

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:23:11

Quand tu meurs tu deviens esprits tu te libère de ton corps si tu préfère alors tu peux encore lui parlé! !!

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:25:19

il te dit quoi? moi les voix d´outre-tombe ça me fait flipper :malade:

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:28:29

Il me parle normalement comme avant quoi?

Yas987
Yas987
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:34:15

moi j´ai vu une ombre dans ma chambre (c´est vrai) j´etais parfaitemetn reveiller
bizarre non :question:

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:35:53

Non c´est un esprit.
Si tu veux qu´il parte mais du sel dans tous les coins de ta chambre! !!

M-300
M-300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:37:35

Hoyhoy me voilà !! !

Une paranoïa peut faire voir à quelqu´un d´un peu angoissé ou qui vient de subir un choc émotionnel des images de personnes qui ne sont, en réalité pas présente

Voilà voilà ^^

( je tien à préciser que je part sur le concepte comme quoi, nous avons tous une maladie, je ne me croit aucunement supérieur aux autres ! )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment