CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre des clonnes ( comme dans ...

samouroy
samouroy
Niveau 2
17 décembre 2006 à 06:04:19

ouai puis winterfall est mon frere et vice versa

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:06:06

ta compris quoi bulli

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:07:09

:oui:

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:08:32

c koi ke ta compris

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:11:17

que "[_WinterFall_]"et le frere "samouroy" et que "samouroy" et le frere de "[_WinterFall_]"

:doute:

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:12:29

a moi je penssais que c´était queque chose de plus grave pour sa j´était pas con jme suis juste faite d idée entk samouroy fait toi une putain de planete

samouroy
samouroy
Niveau 2
17 décembre 2006 à 06:15:50

:ok:

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:22:00

alors cette planete elle vient ?

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:22:46

chez pas la chu aller l´engeuler pcq y´ai con pis tout sa faque je pensse qui vas pa revenir

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:27:42

ok tant pis

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:28:33

merde on s´enmerde je sais pus qu´oi qu´on peut faire sa me tente pas de t´attaquer

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:29:11

crée un mini scénario si sa te tente

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:33:23

merde sa me tente pas de dormir mon amie vas mal pis je voudrais y reparler mais est pas connecter pis ya personne sur le maudit forums pis j´ai peur que mon amis se mutile (ya bcp de fille a mon école qui se mutile pis moi sa me fait flippé) (la cause c pcq est aller a un party pis le gars qu´a l´aime ben yA commencer a embrasser une fille devent elle faque a file mal pis la genre avant qua se connecter a mo dit je sais pas pk j´existe sa terre

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:34:00

ok Alors qu´avec ton armé tu quitta ma planete tu fit une escale sur la planete Fanta qui est très fun . Les habitants de la ville adore faire la :fete: .Par malchance tu te fé volé un de te "transporteur".Tu décides de partir le récuper avec l autre et 1500 hommes... A toi d inventé la suite :ok:

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:38:09

alors mon transporteur j´envoie une sonde a ma planete pour qu´il retrouve ou est passer mon transporteur ( pas coordonnée et gps intergalacique) pis je pars a sa recherche

aprés un bon 3h de recherche je retrouve ou était passer mon transporteur et je vois que tout les ennemie ( les voleurs) on été déssimer pcq mes unité qui était dedans était armée :) et ils les ont tué et la je retourne sur ma planete faire quelle que réparation de mon transporte je donne un repos a mes hommes et ils commence a faire des bataille de boulle de neige . :)

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:41:01

la moitié de té unité gagne un niveau supplémentaire n°1:d)n°2

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:41:53

n°1 :d) n°2

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:44:29

je vais aller me coucher meme si j´ai dit que sa me tentais pas mais je deviens fatiguer entk aurevoir on vas p-t se reparler aujourd,hui (dimanche) fait uper le topic si sa te tente

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:58:24

ok a+

Comme CAIZER né pas la et il ma demandé de men occupé jai inventé des nouvelles choses:

-n° :d) niveau.

-n°1=Amateur=Armure et arme standard.

-n°10=Débutant=Armure standard et arme avec viseur.

-n°20=Apprentis=Armure avec climatisation et arme avec viseur.

-n°30=Padawan=Armure avec climatisation et arme avec viseur.Gourde d´eau et radio ameliorré.

-n°40=Défenseur=Armure avec climatisation et arme avec viseur et un plus grand chargeur.

-n°50=Permis de tuer=Armure avec climatisation ,radio et gourde intégré et arme avec viseur et un plus grand chargeur.

Bulli
Bulli
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:11:53

n°60=Tueur=Armure avec climatisation ,radio et gourde intégré , arme avec viseur , un plus grand chargeur et munitions améliorés.

n°70=Tueur avertis=Armure avec climatisation ,radio , gourde intégré et armure de differentes couleurs et arme avec viseur , un plus grand chargeur et munitions améliorés.

n°80=Tueur à guage=Armure avec climatisation ,radio , gourde intégré , armure de differentes couleurs , arme avec viseur , un plus grand chargeur , munitions améliorés et fusil à grenades.

n°90=Nettoyeur=Armure avec climatisation ,radio , gourde intégré , armure de differentes couleurs et camouvlage invisibilité et arme avec viseur , un plus grand chargeur , munitions améliorés et fusil à grenades .

n°100=Liquideur=Armure avec climatisation ,radio , gourde intégré , armure de differentes couleurs et camouvlage invisibilité , arme avec viseur , un plus grand chargeur , munitions améliorés , fusil à grenades et mortiers.

voila pour les niveaux j espere que c est assé claire