![]()
planète:aeria
particularité: une très grande asmosphère
habitant:aérien
aucune unité terrestre juste des unité aériennes (soldat sur plateforme, vaisseau etc)
Je fais de la Pub pour un magnifique forum Star wars, qui est malheuresement entrain de renaître, je vous donne le lien
http://star-wars1.forum*ctif.com (a)
shendo
tu bénificis de 1000 calaxies, 1000 soldats avec fusil blasteur et 500 soldats avec pistolet laser ![]()
je vous rappelle mes prix
UNITES SOLDATS
unité avec pistolet blasteur : 500 soldats pour 1000 calaxies
unité avec fusil blasteur (mitrallette) : 500 soldats pour 1100 calaxies
unité avec lance roquette et pistolet blasteur: 500 soldats pour 1800 calaxies
unité technicien fusil a pompe et le materiel pour réparer tous ce qui trouve : 500 soldats pour 1100 calaxies
unité avec jet pack et canon electrique : 500 soldats pour 1300 calaxies
unité avec fusil sniper et pisolet laser : 500 soldats pour 1000 calaxies
unité commandant avec canon rotatif tire un coup par seconde : 500 unités pour 2000 calaxies
Super Robot de combat avec mitralette et lance missile au poignet : 500 unités pour 2500 calaxies
unité wookie avec arbalétte qui tire 3 coup d´ un seul coup et unité trés réisstante : 500 unités pour 1800 calaxies
unité crature des sables avec épée ou ache, (trés résistante mais elle ne font que 2 degats par coup et ces unités ce multiplie par a chaque changement de page quand la planete qui a acheté ces unités est remplis de sable : 500 unités pour 2000 calaxies
unité chevalier jedi : 5 jedi pour 5000 calaxies
Dark Cainzer : 100 000 calaxies
bonjour.
tu veut créer ta planete ![]()
Heu ... je sais pas ? c´est quoi ?
bon en fait si tu cré ta planete tu a 1000 calaxies ( l´ argent du jeux ), 1000 soldats avec fusil blaster et pistolet blasteur et 500 soldats avec pistolet blasteur
ton but dans le jeux est de faire des guerre au autres joueurs ( pour sa il faut que je sois la ), acheter des vaisseaux des unités ... faire mes defis
donner un nom a ta planete et au habitant ... sa te dit ![]()
bon c´ est quand qu´ il y a du monde la que je fasse un defi onus ![]()
pourquoi plus personne viens sur le toic en décembre il était bien plus actif ![]()
je sais pas c´est les vacances peut etre
http://ziouplien.com/?483
![]()
![]()
![]()
désolé jété puni dordi...je reviendré que en juillet (2ou3)
juste pour dire loko je pense que c´ est plus la peine de le remonter a chaque fois ![]()
on le refait apres les vacances commme sa il y aura plus de monde