CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre des clonnes ( comme dans ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:15:38

test_code_gage :d) Le General Grivious veut conquerir ta planete mais attention c´ est le Seigneur Cainzer qui lui a vendu ces unités il a environ 900 super robot de combat 3 sith et 700 commandant avec canon rotatif sa lui fai un total de 1603 unités

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:16:44

arf ca va etre chaud

j´attend la suite :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:17:53

test_code_gage :d) :desole si je met du temps mais je vais iventer alors prend patience :rire2:

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:19:40

G plus dunitées que lui jen ai 3700 et lui 1603 euh on a qu´a dire que les siennes sont niveau 5 :) (si t daccord)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:19:57

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
http://www.elfyourself.com/?userid=1c697b484104f55235d07e0G06122110 :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Noel vaincra ! il est promis à la gloire et au règne absolu, NOEL DOMINE LA TERRE!!!!! REJOIGNEZ LES APOTRES NOELISTES en envoyant noël au 82424 ! noel au 82424
euh non... faites votre demande pour devenir noeliste sur le forum 15-18 ans :D noel vous apportera le bonheur et la félicité !! ! La profétie a commencé!

Argetlam, XIXeme apôtre du noël et prêcheur officiel noëliste.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:21:55

test_code_gage :d) L´ armée du general grivious t´ attaque !
ils ont eu suffisament de bombardier pour te détruire quelque unités (-66) les soldats et les chasseurs t´ attaque

:d) tu massacre les bombardiers et tu t´ occupe des soldats

:d) tu t´ occupe des soldats et tu t´ occupe des bombardiers

:d) tu t´ occupe des bombariders tu ESSAIS de vaincre les chevalier jedi et tu t´ occupe des soldats

?? ?

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:22:45

test_code_gage ces unités son 2 fois plus forte que les tiennes il a acheté les meillleur unités :ok:

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:24:13

je repond 1, jattaque ses bombardier avec mes chasseur, tout en defendant le plus possible sur terre avant de lancer un attaque terrestre, et je moccuperais des jedi a la fin car les sith de Cainzer sont forcement trop fort pour que je les battes en pleine guerre

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:25

test_code_gage :d) bon résonement mes jedi sont plus fort que n´ importe qui sauf moi :ouch:

Les bombardiers sont neutraliser cependant les forces de grivious sont rentré dans ta ville et mes jedi tu tes homme petit a petit

:d) tu prend les chasseurs ( il sont endommagé ) qu´ il te reste et tu essais de tuer les soldats au sol

:d) tu prend tes unités tu te met sur des toi et tu les attaques par suprise

:d) tu te replis a ton temple avec tes hommes et vous vous défendez du mieux que vous pouvez

?? ?

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:31:24

2 attaque surprise

etant en inferiorité numerique c´est mon seul choi si je veu gagner

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:36:57

test_code_gage :d) bonne réponse ! les unités ennemis on perdu 300 unités depuis le debut de la bataille mais mauvaise nouvelle ! grivious faisant partit de l´ aliance de dark cainzer recois 500 unités de son alliance. le seigneur cainzer lui méme se rend sur le champ de bataille mais il n´ arrivera pas tou de suite si il arrive ta planete est foutu !

:d) les unités ennemis se replis et attende l´ arrivé des renfort

:d) tu envoi tes sniper et tu essais des les snipé ( attention ils essaient de se cahcé )

:d) tu fais une attaque de front

:d) tu te replis a ton temple avec tes hommes et vous vous défendez du mieux que vous pouvez

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:40:00

3 je sais que c´est risquer mais il faut que je fasse vite afin de les stopper sinon le seigneur cainzer pourras se poser et je mourrais de toutes facon
mon seul moyen est de gagner avant larivée de Cainzer

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:45:30

Le general grivious c´ est emparé de ta ville sauf le temple. au temple vous avez formé iun cercle a chaque fois que des unités arrivais vous les fusillez mais la plus personne n´ arrive ils attende que vous sortiez ! et on vous signale que le seingeur cainzer est entré dans votre espace !

:d) tu sort et tu leur fou leur paté ( risqué ) !

:d) tu dis a tes chasseurs d´ essayé d´ attarder l´ arrivés du seigneur cainzer et tu fonce sur les ennmis en ville ( cela pourrais rendre fou de rage le seigneur cainer )

:d) tu dis a tes bombardiers et chasseurs qui reste d´ essayer de tuer les unités ennemis ( ils sont endommagé )

?? ?

les choix sont dure mais c´ est pour donner du piment :gni:

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:47:56

et bien 3 mais c´est surtout pour detourner leur intention et attaquer quant ils auront le dos tourner avec mes armées terrestres

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:52:24

test_code_gage :d) tes bombardiers neutralise ou bonne partie de leur unité mais ta ville est détruite sauf ce qui est autour du temple ! d´ ici on voi le croiseur du seingeur cainzer qui arrive mais ces 500 unités sont deja arrivés
pour l´ instant ils n´ ont presque plus d´ armée car le temps que les renfort de cainze rarrive au bonne endroit ...

:d) tu fonsse dans le ta et tu essais de tuer les reste de l´ armée de grivious et grivious lui méme

:d) tu dis a tes sniper de mon ter a l´ étage mais ... oups je sais plus la suite :rouge:

:d) tu dis a ton dernier chasseur d´ essayé de tuer le vaisseau avec les 500 hommes dedans

?? ?

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:55:12

1
si lattaque marche je place mes uniter de facon a les empecher de les tuer
pendant que ils essayent de se poser je snipe le vaisseau et lattaque avec mon dernier chasseur lol (enfin si lattaque marche)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:59:50

Les 500 hommes sont arrivés et arrive vers toi pendant ce temps toi tu fonce dans le ta, l´ attaque est une réussite jusqu´ a ce que des robots de combat lance des roquettes vers vous plusieurs d´ entre vous meurent mais il te reste encore 300 unités tandis que le crosieur du seogneur cainzer est en trainde se poser

:d) les 500 hommes arrive tu as 300 unités tu essais de les tué

:d) les unités de grivious n´ ont pas eu le temps de leur dire que vous n´ étiez plus dan s le teple vous vous méttez sur des toit et vous les fusiller par effet de surprise

:d) tu dis a ton dernier chasseur de se sucider et qu´ il se crache sur les 500 hommes

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:02:51

3
Mais je le met sur pilote automatique pour ne pas sacrifier dommes, ce qui me fait perdre un peu de temps
en cas dechec, je stationne deja mes sniper sur le toit (qui peuvent essayer dattaquer les dernieres armées du general en atandant)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:06:16

test_code_gage :d) ils ont perdu des hommes ! ils n´ ont plus que 244 hommes mais cainzer arrive avec grivious !

le pilote qui c´ est éjécté avait un sniper sur lui

:d) il essait de tuer grivious quand il passe devant

:d) tu leur fonce dans le ta avec les unités qui te reste

:d) tu t´ enfui de ta ville tu te réfuge sur une autre planete et ta planete a été conquise

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:10:46

la 1 nest pas une bonne solution, grivious est bien trop puissant pour mourir en quelque coups de sniper.
Je n´ai pas de vaissaux de transport, rendant la 3 impossible

Il ne reste qu la 2,jessaye tout de fois deloigner mes armées du seigneur cainzer