T´as pas reçu le mail kaze ![]()
![]()
![]()
non pas encore mé peut etre ke je le recevrai demain ![]()
surtout te dépeches pas ![]()
Rooo...ça traîne ![]()
Hijo-DeLAGuerra Posté le 21 novembre 2006 à 20:58:02 surtout te dépeches pas
réplique parfaite d´un boulet sans vie sans amis qui ne cherche qu´une chose : pouvoir rabaisser l´autre à son niveau, mais qui n´y arrive malheuresment pas! c´est triste ![]()
JE vais bouffer, je te ferais bouffer ta patée plus tard
plouch kaze ![]()
j´espere que tu l´as reçu ce ***** mail
( mathieudmathieu@aol.com ) ![]()
je vais t´imposer un truc pour voir si t´arrives a le respecter ;
parce que je remarque que ton vocabulaire n´est pas trop riche et que les préjugés c´est vraiment ton fort
d´accord je suis un frustré
d´accord je sui un con
d´acord je suis un boulet
d´accord j´ai un QI plus petit que le tien
d´accord la plupart des gens me détestent ici
d´accord je veux te rabaisser a mon niveau
maintenant tu vas te défendre sans utiliser ces préjugés que tu utilisent si bien ...
parce que dans tes posts on retrouves toujours les memes mots ![]()
vous pouvez pas faire la paix, plutôt que vous disputer betement par clavier interposés ? ![]()
[mode modo peace and love]

snoophie d´etre pour une fois contre toi
mais flf ma traité de " fdp " sur l´ancien topic je t´aime de petit jardin , et je ne peux pas accepter qu´on implique ma mere ( morte ) dans une dispute ![]()
bon je t´attends plus flf , j´espere que demain tu seras la pour plus longtemps ![]()
toilette-public Posté le 21 novembre 2006 à 20:38:40 1. je ne fais que des copier coller des liens ou tu postes tes messages débiles et je les envoie a mes amis , ils ont bien le droit de rigoler
ouah, ils ont le rire facile...les pauvres, avec toi ça doit pas être la fête tous les jours!
2. ce n´est pas moi qui perd une heure de cours le matin a cause de mon ordinateur
non, pas à cause de mon ordi, mais de mon reveil que ma soeur a cassé
3. quand je dis préviseible je te l´ai prouvé en postant avant toi la réponse avec l´appareil photo ; j´étais certain que tu allais dire que tu ne voulais pad dépenser quelques euros pour un simple appareil ( preuve que tu ne veux pas montrer ses 70 kilos et des pousiere plein de muscles )
mes amis du forum ont ma photo, je peux avoir un appareil quand je veux, mais j´ai pas envie de te la montrer, jai rien à te prouver
mon gars t´es un stressé , somnanbule qui se prend pour le dieu du forum ;
non, je me prends pour ton maitre! pas somnambule, mais j´avoue que quand mon reveil me dit qu´il est 8h15 au lieu de 4h50...oui, je stresse ![]()
toilette-public Posté le 21 novembre 2006 à 21:05:31 je vais t´imposer un truc pour voir si t´arrives a le respecter ;
parce que je remarque que ton vocabulaire n´est pas trop riche et que les préjugés c´est vraiment ton fort
d´accord je sui un con
maintenant tu vas te défendre sans utiliser ces préjugés que tu utilisent si bien ...
parce que dans tes posts on retrouves toujours les memes mots
Non, je peux pas ne plus utiliser ces mots, vu que c les seules choses que je te repproche ![]()
ouah, ils ont le rire facile...les pauvres, avec toi ça doit pas être la fête tous les jours!
effectivement j´aime pas faire rigoler mes amis je veux pas qu´on me prenne pour le bouffon du clan mais avec toi je peux t´assurer qu´ils s´amusent
2. ce n´est pas moi qui perd une heure de cours le matin a cause de mon ordinateur
non, pas à cause de mon ordi, mais de mon reveil que ma soeur a cassé
conclusion en bas
3. quand je dis préviseible je te l´ai prouvé en postant avant toi la réponse avec l´appareil photo ; j´étais certain que tu allais dire que tu ne voulais pad dépenser quelques euros pour un simple appareil ( preuve que tu ne veux pas montrer ses 70 kilos et des pousiere plein de muscles )
mes amis du forum ont ma photo, je peux avoir un appareil quand je veux, mais j´ai pas envie de te la montrer, jai rien à te prouver
tu me dis que tu as 70 kilos et quelques ; que tu fais 1m78 et que tu es musclé ; SI , si tout ce que tu dis es vrai alors pour que je te croive il faut que tu le prouves
et me ressors pas l´argument suivant
" je n´ai pas besoin qu´un boulet dans ton genre me croive " sinon tu te rabaisseras encore plus
mon gars t´es un stressé , somnanbule qui se prend pour le dieu du forum ;
non, je me prends pour ton maitre! pas somnambule, mais j´avoue que quand mon reveil me dit qu´il est 8h15 au lieu de 4h50...oui, je stresse
comme je le disais sur le topic " je t´aime " tu te défends avec des idées fictives et inventées qui ne tiennent pas la route
le seul " maitre " que j´ai c´est mon grand frere et tu sais tres bien que ce n´est pas a travers des mots tres souvent ridicules que tu domineras quelqu´un ...
et maintenant il faut que tu m´expliques ; soit ton réveil est cassé donc il ne fonctionne plus , soit tu ne sais pas régler un réveil
deuxiemem contradiction , tu m´as dit tout a l´heure que tu t´es reveillé expres pour voir quel commentaire débile j´ai posté !!
alors il faut que tu arretes de mentir , tu m´a sorti trois versions différentes de ton soit disant réveil en pleine nuit
d´accord je sui un con
parce que dans tes posts on retrouves toujours les memes mots
Non, je peux pas ne plus utiliser ces mots, vu que c les seules choses que je te repproche
alors c´est que tu n´es pas aussi intelligent que tu le prentends Monsieur QI de 145
quoique je respecte ton QI le mien est de 128 ; mais apparament tu ne le mets pas bien en pratqiue ![]()
effectivement j´aime pas faire rigoler mes amis je veux pas qu´on me prenne pour le bouffon du clan mais avec toi je peux t´assurer qu´ils s´amusent
Ah? faire rire ses amis signifie être un bouffon ![]()
![]()
Quel blaireau à préjugés
tu me dis que tu as 70 kilos et quelques ; que tu fais 1m78 et que tu es musclé ; SI , si tout ce que tu dis es vrai alors pour que je te croive il faut que tu le prouves
70k ![]()
Soit faute de frappe de ma part, soit ridicule de la tienne! je pese entre 60 et 65k...
et maintenant il faut que tu m´expliques ; soit ton réveil est cassé donc il ne fonctionne plus , soit tu ne sais pas régler un réveil
deuxiemem contradiction , tu m´as dit tout a l´heure que tu t´es reveillé expres pour voir quel commentaire débile j´ai posté !!
t´sais pas lire, hcer dislexique?
JE ne sais pour quelle raison (ma soeur l´a déréglé, ou alors les piles sont hs) mon reveil m´indiquait plus de 8h alors qu´il n"était que 4h50... donc vas apprendre à comprendre ![]()
Et quand je me suis réveillé, je suis directement allé voir quel minable post tu étais allé chercher (avec tes potes, je suppose!)
le seul " maitre " que j´ai c´est mon grand frere et tu sais tres bien que ce n´est pas a travers des mots tres souvent ridicules que tu domineras quelqu´un ...
osef de ton frere!
Rien que par mes paroles, tu es soumis...je te laisse imaginer en faceà face
Tu sais pas écrire, tu sais pas t´exprimer, tu sais pas comprendre un post, tu sais pas ironiser ni être drole, tu sai spas mentir...mais à part te ridiculiser, que sais tu faire?
Allez, j´ai une vie moi...j´me tire
kaze ![]()
alors c´est que tu n´es pas aussi intelligent que tu le prentends Monsieur QI de 145
quoique je respecte ton QI le mien est de 128 ; mais apparament tu ne le mets pas bien en pratqiue
rapport
Post à l´appuis ![]()
![]()
![]()
![]()

Ah? faire rire ses amis signifie être un bouffon ![]()
![]()
Quel blaireau à préjugés
tu dis que je ne sais pas etre drole donc je m´abstiens de faire de l´humour de bas etage en présence de mes amis , parce que la je passerai pour un bouffon
préjugés ( ca y est je t´ai appris un nouveau mot jusque la tu ne l´utilisais pas )
70k ![]()
Soit faute de frappe de ma part, soit ridicule de la tienne! je pese entre 60 et 65k...
faute de frappe de ta part mais tu n´as toujours pas de preuves a me montrer
pour moi tu peses toujours dans les 54 kilos pas plus
t´sais pas lire, hcer dislexique?
JE ne sais pour quelle raison (ma soeur l´a déréglé, ou alors les piles sont hs) mon reveil m´indiquait plus de 8h alors qu´il n"était que 4h50... donc vas apprendre à comprendre ![]()
Et quand je me suis réveillé, je suis directement allé voir quel minable post tu étais allé chercher (avec tes potes, je suppose!)
si des piles sont HS un réveil ne s´allume plu donc il n´affiche rien
trouve quelque chose de plus...cohérent
osef de ton frere!
Rien que par mes paroles, tu es soumis...je te laisse imaginer en faceà face
j´avoue je me sens vachement inférieur quand tu me traites de dislexique , de boulet ou de c** , mais le fdp je l´oublirai jamais et je suis pret a te ronger jusqu´au bout , des que tu seras sur le forum je viendrai , et je peux te parier que tu ne resiteras pas un an avec moi
Tu sais pas écrire, tu sais pas t´exprimer, tu sais pas comprendre un post, tu sais pas ironiser ni être drole, tu sai spas mentir...mais à part te ridiculiser, que sais tu faire?
Allez, j´ai une vie moi...j´me tire
J´écris avec le moins de fautes possible , je m´exprime en francais parfait meme si ca ne fait que 4 ans que je suis la ,
j´utilise l´ironie rarement je prefere tout expliquer clairement ; sachant que l´ironie est utilisée pour caricaturer quelqu´un ou bien lui faire un blame ;
et je n´ai pas besoin de mentir comme toi tu sait si mal le faire ; j´essaie toujours de rammener des preuves , chose que tu ne fais preque jamais
QUAND ALLEZ-VOUS ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTEZ-VOUS DEUX ? VOUS ÊTES CHI**** A FORCE ![]()
![]()
flf jai bien recu ton mail mé ta pas mis le lien comment jpe voir ta tof aprè? ![]()
Je veut un gage ![]()
flf
c bon jlé recu ![]()
ma parole té mimi ![]()