6000€**
Et ouais, petit haineux, j´ai pas envie de dépenser mon argent inutilement...je préfère économiser et m´en servir pour des choses essencielles!!
"toilette-public Posté le 20 novembre 2006 à 23:22:27 reste la bouffon je veut continuer , sinon je consideres que tu te kasses comme une choumette "
réaction tout à fait normale d´un ado prepub complexé de son infériorité : "il est parti (pour quelquonque raison) alors il a ´perdu´ et moi j´ai ´gagné´ et je suis le plus fort" ...
je te comprends, pas la peine de continuer, tu es un frustré 
Enfin si tu veux continuer à t´afficher face à ma superiorité...vas-y donc, continue, ça ma fait juste rire à gorge déployée, quand t´essaye de sortit quelque chose de plausible...alors qu´au fait c´est pitoyables
"toilette-public Posté le 20 novembre 2006 à 23:24:33 et ton QI tu peux t´essuier le c** avec rammene une tof de toi un de ces jours que je vois c koi ton beau physique de muclé ? "
Ahh...c´est ce que je disais, gros complexe d´inferorité! besoin de se rassurer par rapport à une personne plus forte (mentalement et phisiquement) pour pouvoir remonter dans son auto-estime, et surtout celle des autres!!
Je n´ai rien à te prouver, rien à te dire (qui ne soit pas la vérité, aussi cassante soit-elle
) .
Je suis pudique, et je t´avoue que te montrer ma photo, ou mes muscles ne m´apporteront rien, si ce n´est le fait que tu sois encore plus rabaissé que tu ne l´es déja (ce qui n´est pas franchement un grand honneur...)
Encore une fois, tu es minable, pitoyable, ridicule...mais drole (ironique
)
Allez, je retourne me couchr (reveil en sursaut...)