bon, je recommence les défis, mais pour les défis j´utilise mon autre pseudo (vive-la-ps2) ...
117cot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:35:56
il marche bien en plus
_punisher113_
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:36:08
toilette-public profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 19:29:57 avertir modérateur * eh ben vasy paie moi le billet j´attends que ca
et un freeze dure autant de temps que le logiciel de freeze est allumé et non pas 10 minutes comme tu peux le croire , je me suis déconnecté de ton compte parce que tu me faisais pitié
et tu sais , le statut hors ligne ca existe sur msn , si tu tiens a ce que je t´efface tes contacts msn faut me le dire , tu te déconnectes et je le fais
c´est quoi ton logiciel???
gradius
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:34
mdr ssx!C´est une drogue
new defis:
dans le meme style que l´ancien
forum -15
sujet yahoo...
message ...rime avec j´te l´enfonce dans ton trou
mais faite celui la avan :
sujet google...
message ...rime avec taggle
vive-la-ps2
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:37:43
voilà le pseudo que j´utiliserais pour les défis
flfpower
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:18
[kaze] Posté le 20 novembre 2006 à 19:27:55 flf tu me parlais plutot mal tout a lheure mé bon si ya rien contre moi jai rien contre toi mé maintenant jsui enerver mé jvé pas menerver sur toi
No coment Penser que je puisse ne plus être fou de toi pour une telle mer*de... Pas ma faute si t´es suceptible et que t´as pas décélé l´ironie Mais quand même!
toilette-public Posté le 20 novembre 2006 à 19:29:57 eh ben vasy paie moi le billet j´attends que ca okay, dis moi ta date tu comprendras que par mesure d´économies, je ne te prendrais pas le billet u retour
et un freeze dure autant de temps que le logiciel de freeze est allumé et non pas 10 minutes comme tu peux le croire , je me suis déconnecté de ton compte parce que tu me faisais pitié Mais bien sur... Petit rattrappage car tu sais que tu es cramé Et tu sais bien que ton log de merde ne freeze que dix minutes
et tu sais , le statut hors ligne ca existe sur msn , si tu tiens a ce que je t´efface tes contacts msn faut me le dire , tu te déconnectes et je le fais mais ouiiiii...genre tu hack un compte et tu vas rien faire dessus.. (surtout pour ton "pire ennemi" )