toilette-public Posté le 20 novembre 2006 à 19:09:33 tu m´a sjamais remballé mon gars , la preuve je suis toujours la , un gars si fait rempballer ferme sa bouche et s´en va !!
oui, mais je t´ai déja expliqué, c´est un complexe d´inferiorité qui ne partira pas, du moins tant que tu ne comprendras pas que tu m´es inferieur (sans me vanter...car t´être superieur ne me procure rien de plus que de la pitié
) Mais nbon, tu es trop fier (et y´a pas de quoi
) pour arrêter de me chercher...
mon flingue c´est pas du plastock , je te l´ai bien mis devant la cam , tout pres , et si tu as bien regardé il brillait a cause de la lumiere
bizarre, ça brillait pas trop
et quand je t´ai empeché de te connecter a msn c´est parce que j´étais sur ta session , ca ne s´appele pas du freeze
si, preuve
tous mes contacts (dont un que j´avais en direct au tel
) me disais que j´étais pas connécté
!
Et bizarrement, j´ai pu m´y connecter 10 minutes précisement plus tard, temps dont sugarwarez peut freezer un compte
et pour ton fameux voyage auquel tu y tiens tant , moi je te l´ai dit ca me dérange pas , trouve une soluton pour que je vienne gratuitement et je viendrai
petite fiotte, combien de fois je devrais te dire que JE TE PAYE LE BILLET
Grad désolé, mais j´arrête pour aujdhui... j´ai pas la tête à ça, et j´ai 2 controles demain