C´est une famille de grosses feignasses , mais vraiment de gros paresseux.
Un soir après avoir mangé la mère dit:
-Bon , qui fait la vaisselle ?
Le père :
-J´rentre du boulot chéri demande à ta fille !
La fille :
-Mais maman j´me fais belle y a mon copain qui vient me voir !
Là ça vire à la grosse dispute familliale (vous voyez le tableau
).Là le père arrete le bordel et dit :
-Bon ok le 1er qui parle il fait la vaisselle ! D´accord ?!
Donc là gros silence , quand la sonnette retentit , la fille se dit (dans sa tete bien sur) zut mon copain ! Sans dire un mot elle se lève et va ouvrir. Son copain entre :
-Salut , ça va ?
-..................
-Qu´est ce que t´as ?
-...................
Il fait comme si de rien n´était et entre. Il essaye d´engager la conversation avec les parents sans succès. Il se demande mais qu´est ce que c´est cette famille ? Au bout d´un moment il chope la fille et décide de s´la faire devant ses parents ! La fille ne dit rien , le père non plus et la mère aussi ! Donc le gars se gène pas il se la fait dans le salon ! Une fois fini il se rhabille et regarde la famille complètement muette ! Il décide de s´en aller (en vélo) et là en chemin il se dit :
-Dis donc la mère elle était pas mal et si j´me la faisais !
Il revient à la maison , chope direct la mère et s´la fait sur le canapé ! La famille reste toujours silencieuse ! Le gars se rhabille et se bars aussitot et là en chemin il entend son vélo qui couine :
-Merde.....ah je sais j´vais retourner là bas et prendre de l´huile t´façon il pourront rien dire ! Donc il revient à la maison et au moment ou il ouvre la porte , le père effrayé hurle :
-BON D´ACCORD C´EST MOI QUI FAIS LA VAISSELLE !! !!