Y en marre !! !
De tous ces abrutis qui foutent le bordel et disant n´importe quoi n´importe comment
De tous ces jeux stupides qui ne servent a rien
De tout ces sondages de merde, rap vs métal, chacun ses gouts et emmerdez pas les autres !
De toutes ces personnes qui détestent l´école, ne veulent plus y aller et se plaignent a chaque seconde, n´y allez plus, vous ferez éboueurs plus tard, c´est très bien payé et très agréable a faire ...
De tous ces idiots, qui font un mariage virtuel, qui parlent que de sexe ou d´amour, on croirait un monde de pu***
Alors voila, putain arretez vos conneries, c´est hallucinant le nombre de personnes débiles qu´on peut trouver ici !! !!!!!!
Voila, si je me fais bannir tampis, ce n´est pas du tout ce que je veut, mais la je n´en peut plus, t´éssaies de faire un topic intéressan,t, en moins de 2 il est en 2ème pages, envahis par des floodeurs qui font n´importe quoi ...
Arretez donc vos conneries, putain !! ! Tu veut crever la bite a l´air, si ca peut te faire plaisir tant mieux !
Tu te maries avec quelqu´un "virtuellement" parce que ca fait "cool", si une telle connerie peut vous amuser tant mieux ...
MARRE DES CONS !
Une fois de plus, désolé de mon vocabulaire mais fallait que ca sorte ... Et il me semble que tout ce que j´ai dis n´est que la vérité . Si vous me bannissez, c´est qu´on se fais bannir pour avoir dit la vérité, ce qui prouve une fois de plus que ceux qu´il y a dans la tête des jeunes, c´est du n´importe quoi ...