CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:45:09

La flotte ouvre le feu sur les gallions désorganiser, semment le trouble, sur les côtes peu de pertes , 10 couillard sont tombé des côtes mais les canons, pillonent de la coque à la proue...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:47:39

Les galions sont anéantis,et des messages leur sont envoyé pour qu´il se rendent...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:50:37

nos navires tiraient aussi sur l´enemi,nous n´avons perdu aucun navires,juste une frégate endommagé.
Nos navires on aussi envoyer des messagers pour que l´enemi se rendent

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:56:08

Sans aucune réponse, anglaise les bateaux sont toujours pilloné, ...

lit3l
lit3l
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:59:42

~~~~ Haute-Normandie ~~~~

Toujours en guerres contre la france.

Population : 5.500 (+ 100/min)

~~~~ Économie ~~~~
£/min
import: 10% en provenance d´Asie(- 30£)
15% en provenance d´Afrique & autre(-10£)
export: 50% vers l´Europe (+ 350£)
25% Amerique & autres (+175£)
impots: 100£
rank total (+ 585£/min)

L´angleterre fait une treve dans ces differentes campagnes, pour dévellopez l´economies et decide de lancer une bank fesant des pret
a 1% (+200£/min), pour relancer la consomations.
Le roi decide aussi de donner une prime de 200£
pour les mere avec plus de
4 anfants (-400£/min)(+20 habitants/min)

~~~~ Militaire ~~~~
les 110.000 archer sont amené a disparaitre a cause de l´avenement du fusil,
on leur retire leurs ar et leur donnon un fusil

Fantasins : 250.000 (+ 10.000 ans)
Canons: 2.000 (+ 300 ans)
Cavalier: 13.000 (+ 150 ans)
Grenadier: 1.200
galions: 60
galions lourd: 25
vaiseaux de transport: 120

Les principaux port d´Angleterre sont fortifié
on y installe canons et tour de garde
muraille et soldats veille a la securité de la flote.

--- Italie du sud ---

Les soldats sans nouvelle depuis bientot quelque
mois se méle peu a peu a la populations.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:05:10
    • Royaume D´espagne**

Le feu cesse, on récupere les soldats dans l´eau et on retourne à Cadix...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:12:06
    • *royaume de france****

nos 5 frégates et 2 vaisseau de ligne retournent dans les port français.

    • Italie***
  • troupes de mercenaires français dans le sud de l´italie*

les troupes anglaises dans le sud de l´italie étant sans nouvelle et commençant a se mettre dans la population.Nos mercenaire en profite,ils opérent en secret pour qu´on ne sache pas qu´il sont envoyé par la france.Le groupes étant chargé du port ou les anglais ont accosté vient a l´instant de mettre le feu au port,c´est la pagaille dans le port.Ce groupe quitte le port pour rejoindre l´autre groupes qui se dirige plus au sud.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:13:31
  • R-E*

Cadix est en train d´être fortifié... Cette ville sera là pour détruire tout bateau ennemie pénétrant en mer méditerranné, le roi décide de faire payer l´entrée en mer méditérannée, Il faudra encrée à Cadix pour payer le droit de passage, le port est agrnadis et des murailles sont construite sur la mer... Cadix devient une place défensive importante... Les bateaus du Roi encrerons à Palma

lit3l
lit3l
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:24:21

-----------

Le roi d´Angleterre fait parvenir a l´aide d´un bateaux de transport de marchandise et d´un espion, un message au roi d´Espagne :

Le Roi d´Angleterre demande au roi d´Espagne de laissé passer ces vaisseaux civil en destinations du sud de l´Italie et de ces colonies.
Le Roi d´Angleterre est pret a payer 20@$ par vaisseaux passant le gibraltar.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:30:04
    • Royaume de france****

Le roi propose une alliance militaire et économique a l´Espagne.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:35:07
  • R-E*

L´îl de Minorque est entièrement fortifié, toute les côtes de l´île sont fais de murailles épaisse, Un port forifié est construit et Des forgerons ... y sont emmenés; sur cette île sera aménagé comme l´arsenal militaire officiel..

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:37:03

Refus de la proposition anglaise...
Acceptation de la proposition Française...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:02:33

La proposition Française est étudié par les responsables économique du royaume, mais le roi vient de proposer un projet pour l´angleterre, pour chaque bateaux entrants, l´angleterre devra verser la somme de 500 pièces d´or, on attends une réponse...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:07:04
    • *Royaume de france****

Le roi sais que si les espagnole laisse passer les anglais ,ils améneront des hommes contre nous en Italie.Si L´Espagne laisse passer l´Angleterre la france lui déclarera la guerre.
Sinon non Nous demandons a l´Espagne de accepter car nous pourrions faire de grande chose.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:13:40
    • Faites comme si elle étais pas là**
  • R-E*

Un pacte de non-agression est signé avec l´angleterre, et un contrat comme quoi l´espagne laisse pasé chaque navire pour 100@$ et il y a l´ouverture d´une route économique...

Le roi écrit au roi français en lui expliquant, que cet guerre ne concerne pas le peuple espagnol et que si le France déclare la guerre à l´espagne, c´est sur deux fronts que la France devra se battre...

On construit 300 canons par an, On engage des soldats 1000/an, 25 frégates et navires/an, 1000/piece d´or/an...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:27:26

A la frontière espagnol avec la france, plusieur fortins sont construit sur des hauteurs... Le roi veut dévellopé les armes telles les fusils, et on demande à d´éminants personnages d´en faire des projets...
http://www.broma.fr/images/SIS356.jpg

Le roi met en place de nouveau soldats 200, dispersé en 4 groupes, l´un pour sa défense personnel, l´autre sur l´île de minorque et un autre à Cadix, le dernier groupes est envoyé au marquis de Barcelone ...
http://www.cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v1_x2_s01_ss08_01.jpg

lit3l
lit3l
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:30:01

----------------------------------------
--- Ouverture d´une route economique ---
----------------------------------------

Chaque vaisseaux civil passant par gibraltar devra raporté au minimum 120 @$
en echange l´Angleterre se chargera de payer tout les mois la totalité des fraie

Si un bateaux raporte moin de 120@$ il devra s´aquiter entierement du droit de passage.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:39:26

© REEBOK CORPORATION PLAY ©

Aimez jouez ! ! !

© REEBOK CORPORATION PLAY ©

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:02:36
  • R-E*

Les négociations avec la France se passe mal et les soldats espagnol viennent vers les pyrénés, ils sont appelé par la populations les montagnards, se sont en-fête des fusillers
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gardiens.traditions.free.fr/GR/RI/Fusiliers/Fusilier09.jpg&imgrefurl=http://gardiens.traditions.free.fr/GR/RI/Fusiliers/Fusiliers.php&h=800&w=547&sz=69&hl=fr&start=112&tbnid=KeO0FO7mRgU2FM:&tbnh=143&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dfusiliers%26start%3D100%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:07:39
    • *Royaume de france******

Tout les ports de france sont transformé pour étre des forteresse maritime.
Du coté français dans les pyrénées,le roi a ordonnée la construction de plusieur tour a bombarde et de 4 forteresse dispersé sur la frontiére française des pyrénnée.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment