CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:23:02

C le début, mais voila le meins, avous...
http://gamesjv.blog.fr/

lit3l
lit3l
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:42:44

---- Millitaire -----

Fantassin anglais : 220.000
marocin : 60.000
du shara occ : 5.000
(peut car la population est encore hostil et faible)
canon : ****
vavalier :14.000 + cavalier arabe
Autres(corp specialisé): 50.000

MARINE

navire de transport : 500
galion : 130
galion lourd : 70
galion bombardier : 10

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:24:03
    • *Royaume de france****
    • Suéde**

Nos hommes se sont mis en route ce matin a l´aube pour conquérir le sud de la suéde,ils ont déja pris quelque petite
ville:jogopin,Nassa,varssamo,oshkasham,varjo,kalm-
ar et varberg,halmstad,sans pour autant avoir beaucoup de résistance(Par rapport a REEBOK et sa carte c´est le sud de la partie rouge,que les français conquit).35 000 hommes français :25 000 chevaliers et 10 arquebusier.Ils marchent sur une grande ville hasselehom et ses petite ville voisine qui lui apporteront des renfort;C´est la bas qu´il va y avoir une grande bataile entre français et suédois,mais l´armée française comptant 35 000 hommes,nos généraux pensent gagner la bataille.

lit3l
lit3l
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:39:57

----------
Les revoltes du sahara occidental son mis en esclavage et le service dans ce pays est obligatoir a l´age de 11ans
Toute personne resistant a l´armée sera mis en esclavage ou pendu.

elterminator
elterminator
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:42:55

vou naimez plus pays virtuel 3 ou quoi?......

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:04:52

Si mais REEBOK HABs et moi avons créé PV 1500-1900 comme tu peux le voir,tu veux jouer?mdr

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:00:41

Les 200 paysans arrivent et commence à couper du bois, pour construire des palissades et pleins de petits villages...

reaper78
reaper78
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:31:09

Bon deja je trouve ca pas tres sympa d´avoir jouer la conquete de la suede sans moi . De plus , entre la suede et la norvege il y a des montagnes et serieusement ce n´est pas si facile que ca de les traverser .

    • Royaume de suede ***

Les arquebusiers , au beau milieu de la nuit se lance dans une attaque furtive , avec des torches ils brulent les reserves de nourriture du camp ainsi que la poudre des canons . Ils subissent un minimum de pertes mais ne font pas beaucoup de mort .

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:36:26

He reapeur, on t´apprends, on l´aurais fais devant toi ca aurais été la même chose; et On a dis qu´il y avais des gardes donc ils donnent l´aranque et c´est pas tes 4000 qui vont faire quelque chose à nos 35 000, un alors, t´es toi,

  • R-E*

En espagne, le Roi n´accepte pas l´agression suèdoise, alors en riposte, on lance l´attaque final sur Stockolm, c´est donc 20 000 soldats qui se lance sur la ville, le roi demande de ne pas faire de quartier et que le Pape en a décide la même chose, en disant: <<Nous ne pouvons,laissé des barbares, nous attaqué comme ça, tué les tous,>>...

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:39:28

Je m´incruste dans votre jeu :-d .

Pays : Russie
Dirigeant : Lénine (c´est son arriére arriére grand pére)
Monnaie : Roubles
Capitale : Leningrad
Population : 5 000 (la russie est un grand pays)
Alliés : Cuba,Chine
Énemies : U.S.A
Neutres : Tout le reste

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:44:02

Je commence avec 1 000 villageois super motivés qui travaillent dur pour la fierté de leur pays (je les paye quand méme au smic).

Trés vite je rassemble une armée de 500 strelet entrainer dans des camps en sibérie pour une robustesse a toute épreuve.

Je suis actuéllement en négociations avec les peuples cosaques.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:47:33

Super-noobs, cuba est pas ton allier parceque c´est fait jouer par personn et pareil pour la chine...

Voila le forum du jeu
http://pv-du-blabla.forumpro.fr/index.forum

  • R-E*

Les troupes espagnols massacrent celle de Suede, ils replient au Nord de la ville...

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:52:32

merde ya déja quelqu´un qui joue russe.

Au fait [REEBOK] tes jolie fléches bleus se dirige vers mon pays mefie toi.

Et je comprends pas ce que tu veux dire pour cuba et la chine.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:56:46

Tu peux pas dire, que se sont tes alliés vu que personne ne les joue pas, mes flechs bleus ?? ??

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:58:51

Et mon pays n´est pas un royaume mais c´est l´Union des Républiques Socialiste Soviétiques.

Mais ca se passe toujours au 16éme siecles.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:59:55

a OK ben j´ai pas encore d´allies.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:00:48

http://gamesjv.blog.fr/ ces fléches bleu.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:03:07

oups
http://img127.imageshack.[...]77/cartepayssq9.jpg ces fléches bleu.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:07:55

Mes négociation avec les cosaques sont términer j´ai a dispositions 200 covaliers en contre patie je leur est cédé un peu de mes terres dan le caucases.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:11:38

je change le nom de mon pays c´est l´empire russes.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment