CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:03:37

pour ceux qui on besoin d´aide,voila les msn de ceux qui on créé le jeu:
moi: fiftytrenze@hotmail.fr
REEBOK habs: samuelss0n-@hotmail.fr

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:08:18

---> Québoc <---

Maintenant que les ressources de France sont envoyés chaque jour le pays décide de rendre hommage à la France en Construisant un Palais France réservé seulement aux français..ça sera un genre d´hôtel..

---> Nord Du Québoc <---

100 Bucherie sont active et bûche du bois chaque jour le commerce est florisant...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:08:57

et la mienne, vu que voilà, en tant que "ancien", je me permet :rire2:

esitez pas
cool_sky@hotmail.fr

  • R-E*

Goterberg est pris et on se dirige vers l´est pour couper le pays en deux et ainsi investir tout le sud...
Les soldats vont vers JonKoping et un renford de 2500 arrive du nord ...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:16:49
  • R-E*

2 Bateaux, avec des paysans et des bucherons sont envoyé... en tout 200 paysans

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:20:50

http://img79.imageshack.us/img79/4047/pv3worldmap11411bb11ur1.jpg

modification

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:24:49
    • *Royaume de france****
    • Norvége**

nos troupes sont en campage suédoise,ils prennent les villages suédois sans grande résistance , en essayant de faire le moin de mort possible.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:28:56
    • *Royaume de france****

Le roi demande au roi du québoc que quand,les navires français vont revenir en france du québoc.Si le québoc pouvez mettre dans les cale des navires marchand français du bon bois résistant du québoc.Ce bois servira a reconstruire les maisons du peuple français en italie,qui pour beaucoup on était détruite a cause de la guerre contre l´angleterre qui maintenat cet guerre a cessé et la france a annexé l´Italie.

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:30:47

---> Québoc <---

Un messager est envoyé par petit bateau et la réponse est oui ..

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:33:55

~~~> Québoc <~~~

Pays : Le Québec Actuel et l´Île Baffin.
Roi : Roi Samuel 1V
Monnaie : Arting : @$ 1,00 = 1 @$
Capitale : Québec
Population : 17 000
Alliés : France
Énemies : Angleterre
Neutres : X
Villes/Villages : Tadousac,Montréal,Trois-Rivières et Sept-Îles.
~~~~ Économie ~~~~

Bois : +1000 @$ / minutes
Fer : +500 @$ / minutes
Agriculture : 1500 @$ / 10 minutes
Poisson : +90 @$ / minutes
Chasse : +500 @$ / jours

~~~~ Militaire ~~~~

Archers : 2000
Fantasins : 3000
Trébuchets : 100

-------------------------------------------------

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:39:26
    • *Royaume de france****

François 1er remercie Samuel 1v,et l´invite quand il pourra a un repas a Paris.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:08:58
  • R-E*

Insurection se passe comme prévu, les troupes on finis de délimité Nord et Sud , Les troupes bloquent le passage e on attends...

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:19:31

imhrahil Posté le 03 novembre 2006 à 12:03:37 pour ceux qui on besoin d´aide,voila les msn de ceux qui on créé le jeu:
moi: fiftytrenze@hotmail.fr
REEBOK habs: samuelss0n-@hotmail.fr

Petite Correction ---> samuelss0n-@hotmail.com

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:20:57
    • *Royaume de france*****

Nos troupes sont en vue de la capitale suédoise.Nos hommes ont foormé un camp,ils lanceront l´assaut demain a l´aube.
Dans le camp les hommes mangent ou dorment ou parle devant un feu.D´autre patrouille dans le camp et certain sont en haut de tour de bois pour surveiller.

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:21:38

---> Message Québocien <---

Le même messager est envoyé et répond oui pour le souper à Paris et un bateau de transport est envoyé jusq´en Normandie ou il se transportera en Cheval en compagnie de 10 de ses soldats royals..

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:40:39
  • R-E*

Les soldats campent à 2 lieu de la capital, pour éviter tous attaques nocturnes, aussi 100 gardes patrouilles

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:41:40

~~~> Annonce <~~~

Je suis en train de faire un forum pour ce topic..

voici l´adresse :

http://pv-du-blabla.forumpro.fr/

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:19:33
  • R-E*

La situation en Suede

en rouge, le territoire controlé
en vert, les grands camps de soldats (+ de 2500 )
en bleu, les direction future pour les attaques, plan de bataille....

http://img127.imageshack.us/img127/7877/cartepayssq9.jpg

ignature du roi: :diable:

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:56:58

---> Îles Baffin,Québoc <---

On construit des maison en pierre pour resiter au froid..

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:20:08
  • R-E*

Le roi Orlando I est fier des compétence de ces soldats...

Je vous propose de tous faire un blog sur votre pays,... Comme vous voulez, maos je vous propose
http://www.blog.fr/
Si vous voulez mais moi je vais faire ça a demain les gens...

Dark_Zoumiz
Dark_Zoumiz
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:22:25
  • commence a planter des poutres*

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment