CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:08:03

--TEXAS--
envoie a son tour au royaume de france le 1tone de canne a sucre 200kilos de coton et offre les 2000m² d´espace pour construire leur mine

-->accord sur la reproduction de cacaos proposé par le texas mais en maitant des prix a la hauteur(pour auccune competition) de ceux de france et d´espagne attente de l´accord.

->l´armeé s´agrandis:
350chavalier
200cavalier
200archer
100fantastin
15 canon pour 4 maintenant

->decouverte du fusil a poudre.

donc
50cavalier a fusil a poudre

secte creé LES[CO](les chevalier d´or)
c´est un grp d´elite de meilleur chavalier.envoié que pour mission importante

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:17:25
  • R-E*

Le roi voudrait formée un commerce triangulaire, avec la france et le texas...

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:21:42
    • Royaume Payen de Suede ***

Abigor et son armée se lance dans une grande campagne afin que la suede soit le territoire des payens
4500 guerriers sont demandé pour partir en campgne . Grace au charisme du roi , beaucoup de brigands et de mercenaires decide de se placer sous son comandemant et l´armée qui est parti en campagne est a present composé de 5800 combatant.
Abigor et son armée recrute parmis les village defavoriser par l´actuel roi de suede Gustave 1er, leur prometant un meilleur avenir . Les paysans recoivent un glaive , un bouclier et un casque.
l´armée est alors composé de 7000 guerriers.
Ils se decident d´attaquer fort , Stockholm !
Le siege durat de long mois avec tres peu de combat. Abigor s´inspirat de Jules cesar et encerclat la ville avec des palissades , des pieux et des tours. Aucun habitant ne pouvait sortir de la ville ni entrer, donc aucun messager ne pouvait demander de l´aide . Le ravitaillement est effectué depuis Usppala et beaucoup de nourriture ont ete donné par les paysans des alentours qui ont capitulé pour une meilleur vie .
Au bout de 8 mois , les habitants de Stockholm mourraient de faims et l´armée de la capitale se decidat de lancer un ultime assaut . Les arquebusiers massacrait la chevalerie suedoise bien affaiblit a cause du manque de nutrition.
certain se faisait empaler sur les pieux.

L´armée de Stockholm se fit battre et Abigor decidat de laisser la vie a Gustave 1er si ce dernier lui laissait la Suede .
Gustave et quelques fugitifs partirent donc sur des bateaux et laissairent le comandement de la Suede a Abigor.
Les pertes de la guerre furent de 1800 soldat .Mais avec tout l´or gagné il fut facile d´en reformer.

La population était a present contente de son nouveau roi qui s´occupait particulierement des besoins du peuple

:gni:

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:29:34
    • Empire Ottoman***

armée:
-800 chevalier(armé d´épées et de lance avec une lourde armure)
-300 chevaux
-300 cavaliers(armés de lance et d´épée et équipée d´une armure peu épaisse)
-900 fantassin ( armés de fusils seulement)
-50 catapultes
-30 gros navires de guerre( qui peuvent prendre 100 fantassins)
-100 bateaux de pêche
-100 petits bateux de guerre(qui peuvent prendre jusqu´a 40 fantassins)
-50 grands navires de transports:peuvent transporter 5 catapultes, 200 fantassins,50 chevaux.

Malgé cette armée très grande l´empire Ottoman est un pays pacifiste ou il n´y a pas de famine et où les récoltes sont très fructueuse.Les rues sont très propres les élèves sont très bien élevés et tout les habitant sont très riche.

Enfin: 1 000 000 citoyens

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:31:04
  • R-E*

Les soldats arrivent en Norvège, un petit groupes de 500 soldats se fait tué et les soldats prennet la direction de Karlstad, les autres troupes sont arrivé à hambourg et des bateaux viennet les cherché pour les emméne,...

Sur la route, pour KArlstad des paysans avec un glaive sont trouvé, ces petits groupes dispersé, ne font pas le poids face à 20 000 soldats, ils sont anéantis et on brûles les corps pur se réchauffé..., 4000 hommes partent pour Goteborg, ils viennet nétoyer la ville avant l´arrivée des français, les chevaux des paysans sont pris et donné a mes soldats... LA GUERRE COMMENCE...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:32:21

Ha Ha Ha trop marrant calimero, t´as moins de cheval que de chevaliers ha ha ah :rire2:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:33:55
    • *Royaume de france*****

Le roi accepte ce que propose le texas.

Ce que la france produit:
Produits alimentaires:
haricots secs
champignons séchés
orange
anana
vin
biére
confiture de citron et d´orange
Barres aux céréales
Pâtes à tartiner
Biscuits
Graines et noix : cajou, sésame, noix d´amazonie, ...
huile d´olive, vinaigre
patate
tomate

Produits artisanaux:
Vêtements
Vaisselle
Objets d´art
Meubles

matiére premiére:
argent
bronze
crystal
La france exporte tout ce qu´elle produit saut les matiére premiére(trés rare)

ce que la france importe:

Matière première non alimentaire
Fibre de coton (*)
cuivre

Produits alimentaires:
Épices : vanille (*), poivres (*), cannelle (*), curry, ...
rhum des caraibes
Fruits frais : banane (*), mangue (*), orange (*), avocat (*)
Fruits secs : [[mangue], ananas, raisins, dattes, ...
Sucre (*)
Cafés (*)
Thés (*)
Chocolats (*)
Riz (*), pâtes, quinoa (*), niebe,

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:38:13

Abigor envoie une lettre a l´espagne :
" La norvege nous appartiendra , c´est le territoire des fils d´Odin, pas des vulgaires traitres qui ont abandonnés leur dieux payens ."

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:46

Le Roi de l´Empire Ottoman a eu envie de renomer l´Empire:

L´Empire Calimerien car vu que le roi calimero a redresser le pays et que l´on peut appeler cet empire: l´empire parfait sans defauts alors le roi a decider d´en faire ainsi

De toute facon ca change rien a pres tout c´est juste un nom hein.

Voici donc l´empire Calimèrien ( ne faites pas de faute sur ce nom)

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:45:15

Caliméro tu joue comme un boulet c´est la derniére fois ou tu est viré.

    • **Royaume de france*****
    • Norvége**

Nos 10 000 arquebusiers français et nos 25 000 chevalier français atteignent la norvége et viennent d´arriver dans le camp Espagnole.

"Face au petit nombre de rebel nous les battrons vite avec nos armé "C´est ce qu´a déclaré notre roi.

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:46:22
    • Royaume Payen de Suede ***

Le royaume prodeuit enormement de bois et de fer grace au grande foret et aux moults gisements de fer

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:47:27

Bon réctification

tout le monde équiper pareil que dans l´ancien post

400 000 soldats
10 000 chevaux
10 000 cavaliers
10 000 chevalier
1000 catpultes
6000 bateaux de guerre
1000 bateaux de transports

4 millions d´habitants

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:49:01
    • Royaume Payen de Suede ***

Abigor envoit un message a François 1er " Viens en Suede , traverse les montagnes et nous nous retrouverons sur un champ de bataille "

La population atteint les 75.000

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:54:39
    • Royaume de france***

françois 1er renvoie le message:
"rendez vous et votre peuple sera sauf."

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:54:43

Bon les gens je dois y aller , bonne continutation

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:55:00
  • R-E*

LEs soldats avance, sans grande peine, ils sont maintenant à Karlstad et comme y a aucune manifestations ennemie, ils continuent, la ville de Goteberg est assiégé, les fantasins sanguinaires se jettent comme des barbares sur les civils laissant derrière eux des trainé de sang, la ville est rapidement investit,...

Bon reaper78, tu fais quelquechose ou quoi,... :diable:

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:56:00

Reebok , je suis en Suede , pas en Norvege :-p

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:57:58

et bah j´ai investit une partit de la suede en passant par la norvege pour un effet de surprises, je controle une parti ouest de ton pays

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:59:49

Ha Ha Ha bolosss :honte:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:00:27
    • **Royaume de france*******
    • norvége**

Nos troupes viennet de quitter le camp Espagnole en norvége et se dirigent maintenat vers la Suéde.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment