CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:39:24

-TEXAS-info

->envoie d´un deuxieme navire inofensif vers l´extreme est et rencontre le ROYAUME DE FRANCE et demande a rencontré le roi de france part le n°3 du roi grenth.

->chaleur en baisse 38°c
->renforcement au cote du continent,avant poste,guetteur pour assuré la securité.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:42:05
    • *Royaume de france******

Le roi françois 1er accepte un entretien, avec le n°3 du roi grenth du Texas.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:42:38
  • R-E*

Dans des transport maritime arrivant à hauteur de la manche, 70 navires ont à leur bord en tout 20 000 hommes armée d´épée longue et de bouclier ovale, il on t des armures légère et se déplacent rapidement, il on pour mission de passer par le Fjord d´oslo, le peulple de Norvege et l´empire de norvege a peur de cet entré et ause pasmanifester une armée, les navires ferpnt ensuite passée les troupes française et espagnols...

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:45:04

le n°3 DU ROI GRENTH demande une aquisition d´eau pur en expliquant que le continant a besoin d´eau pur a cause de la forte chaleur.
lui envoie en échange 1tonnes de canne a sucre et 200kilo de coton et donne le droit de construire une mine dans sont continant pour ses beson en or.

->le taxas ne cesse d´augmenté ses ressource en bois,canne a sucre,coton,fer,mineraix,or...

->construction de mines

Stir
Stir
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:46:50

:salut:

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:48:41
    • Royaume Payen de Suede ***

Un rescensement de la population est fait (les femmes sont aussi recrutés dans l´armée reguliere)

  • Armée*

2000 fantassins => armes de mélés ,petite arbalete a repetition , bouclier , armure de cuir clouté/ cotte de maille
500 Arquebusiers => Arquebuse et armure en cuir
20 Canons (donc 100 soldat armés de glaives et du nescessaire pour armés les canons)
1500 Piquiers => Longue lance, glaive
250 Cavaliers lourds => Lance , épée, armure lourde , bouclier
500 Cavalier légers => Arbaletes a repetition , armure en cuir , glaives et bouclier leger
50 Gardien d´Odin ( Garde royaux d´Abigor ) => Glaives , bouclier , armure lourde , casque avec cimier et corne, arquebuses
600 Archers => Arc , glaive armure de cuir

  • Citoyen*

2500 paysans ( bucherons , mineurs , agricullteur , eleveurs ...)
2350 Artisans/commerçant ( Marchands , forgerons
aubergistes ...)
150 politicien ( representant de l´armée, conseiller ...)

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:50:49

---TEXAS---

-->NOUVEAU MATERIAUX TROUVER le cuivre(peux resistant mais prend forme a tout se que l´on veut moulée)

->imformation plus importante sur des plantes et champignons(celle pour savoir soigneé, celle toxique,celle neutre..)
->nouvelle plante decouverte le tabac(cherche son utilité)
->et arbre cacaoyer decouvert(transformation enchocolat aussi decouverte)importante demande vers les autrs continent
donc enrichisement de 200.000
zier

economis(257/min)

banque du gouvernement(451.000Q)

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:53:34

laisse tomber arnaud, j´ai dis que j´avais fais deja ces decouvertes, et que je m´en faisais plein de tune, copie pas stp

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:54:48

--TEXAS--

->l´armeé s´agrandi
-200chevalier
-200cavalier
-140archers
-10 canon pour 3

-->construction d´une forteresse a l´EST du continent pret de la mer. -2100zier

economis toujour a 257/min

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:55:19
    • **Royaume de france******

Deux navire de transport français viennet de quitter un port français pour aller en amérique,ils ont a leur bord en tout:22 familles de colon français.sur les navires ,il y des armes(au cas ou),des vivres,des chevaux et d´autre chose pour pouvoir s´installer.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:38

Tiens, ce topic est MON topic, sur GTA San Andreas...

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:41

->le royaume de france n´a pas encore repondu a l´apelle du texas

et pour reebook-->dsl je savais pas

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:59:03

pas grave , continue

____________

  • R-E*

Les troupes avance rapidement il passe en belgique, où l´armée importante fais peur a tout le monde, il nous laisse passer sans rien dire
....

Les fruits tropicaux ramené se vendent comme de l´or aux yeux de tout le monde....
Du tabac est amené, on cherhce son utilité,( nous aussi :lol: )
et du cacao, qui fait avec du lait un subtile mélange...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:59:18

Et ba la Ano il est a moi et a REEBOK HABs,mdr.

    • *Royaume de france****

François 1er accepte l´offre du roi du texas ,quand leur navire repartirons,il repartirons avec de l´eau.Nos homes charge l´eau sur le navire a l´instant.Mais le texa devra tenir sa promesse sur ce qu´il a promis.Les deux navires français avec les colons français iront s´établir a coté du texas,et la bas il construiront la mine.

lit3l
lit3l
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:59:58

----------------------------

La Chambre de deputé d´Angleterre a voter pour la creation de la SIBCN (Sosciete International pour le Bien du Commerce Navalle)
Le but de cette sosciete etant de regularisé et de proteger le transport par voix marine

Les services de la SIBCN sont disponible pour tout les commercant de tout les pays

Cette sosciété propose un pacte de non agression en vers tout les navires et tout les port commercant

La SIBCN propose aussi un systeme de symplification destransport. Grace a ces 2 point de passages maritime (le maroc et l´angleterre)
la SIBCN vous propose de stocker vos marchandise dans nos port, qui se chargerons de les envoyer en amerique asi ou méme afrique et grace a l´organisation et a la vitesse des navire Anglais vos marchandise ariveront plus vite, et tout le monde le cais le temps c´est de l´argent !

Donc pour souscrir aau pacte de non agression, et aux services de la SIBCN, l´inscription et gratuite mais pour toute demande de stock ou de transport l´ofrre sera soumise a paiment

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:38

--TEXAS--

population a: 9500 habitant maintenant

->plusieur vole dans les villes renforcement des police et maintenant la police a le service de nuit.
->tabac aprouvé comme comsomable(desormais plusieur vente dans le continent)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:57

Waouh, les jaloux Oo

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:01:58

SiBCN devidra plus tard, l´agence Fedex, :rire2:

lit3l
lit3l
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:03:44

non en realité se sera UPS :noel:
Alors qui veut de mon super contrat SIBCN ? ^^

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:04:52
    • *Royaume de france*****

La france consome beaucoup des produit importé d´amérique:
fruit exotique:200/tonne consomé par an
cacao:100/tonne consomé par an
tabac:10/ tonne par an,ne fait grang effet

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment