http://img271.imageshack.us/img271/918/pv3worldmap11411bb113ek8.jpg
arnaud]45 nan c´est bon tu as le texas,j´ai vu que y´avais 13 colonie a l´ouest des usa mais y sont chacune indépendante.Alors c´est bon.
REEbok j´ai dis pas plus de 30 canon pour l´instant et si tu a 400 cannonier et 5 par canon ,sa fait trop de canon.
calimero je répéte,si tu continu comme sa tu es viré.
Et je préviens tout le monde que si il y a un boulet que vous voulez tous qui partent,et qui part pas ,vous venez voir moi ou REEBOK HABs.