CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Pays Virtuel (1500-1900) ~~~~~~

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:57

info texas -TEXAS-

-traiter de paix entre les indiens et les habitant,plus de guerre civile

-nouvelle armée->chevalier 150.
-cavalier->100
------
navire de guerre:

->encore imdisponible
->trouve canne â sucre vars le sud du contient.
->economie en hausse (184quierz/min)
->(bon je mais a jour la population trop eleveé)de 10.000habitant et de 5000 indiens.

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:41

imhrahil Posté le 03 novembre 2006 à 15:45:45

calimero21 Posté le 03 novembre 2006 à 15:45:45

reaper78 Posté le 03 novembre 2006 à 15:56:09 Non une seconde de decalage

si si je ^parlai de celui la moi

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:03:42

calimero,joue mieu ou tu sera viré.
arnaud]45:C´est le texa que ta pris,ou les 13 colonie(Usa)?

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:06:44

-TEXAS- info

->est neutre avc les indiens
->n´a pas encore d´allié
->auccun enemis

probleme medicaux:
la chaleur augmente un peux 39c°
probleme d´eaux pur sur le continent.
recherche de source d´eau pur.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:29
  • imhrahil profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 16:03:42 avertir modérateur
* calimero,joue mieu ou tu sera viré.
arnaud]45:C´est le texa que ta pris,ou les 13 colonie(Usa)?

le TEXAS

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:08:11

je croi qu´il y a pas c´est les 13 colonie je croie regarde la carte.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:09:39

daccord ya les 13 colonies mais j´en prend une a part.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:10:20
  • R-E*

Les 5000 soldats partient pour Hambourg ont:
-1000, on épée et bouclier
-500, piquier et bouclier
-500, fusils de base, avec poudre
-500, cavaliers léger = cheval+fusil d´épaule
-1000 chevalier, armures+épée
-50 assasins
-50 lieutenant
-400 cannonier et leur canons, 5soldats pour 1 canons
-1000 fantasins,armée de 2 petits haches, un bouclier de bois rond, avec marquage en fer au milieu + épée courte, casque léger, côte de maille, double épaisseur...Ce sont des pirate ou homme dangereux sortis des prisons, ils sont barbare et sans pitié...(l´église ne connait pas leur existance...)

reaper78
reaper78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:11:11
    • Royaume Payen de Suede ***

Bois : 100 PO/Minute
Fer : 10 PO/minute
Agriculture : 50 PO/minute
Elevage : 30 PO/minute

La population s´eleve a environ 10000 villageois

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:12:35

bon avec le bois de nombreux vaisseaux de guerre vont etre fabriqué.(3) et l´empire est maintenant une démocratie enfin ya encore des rois sauf q´uils sont élus.(et c´est moi le roi)

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:16:04

-TEXAS- INFO

envoie un navire inofensif(non armeé pour exploré et trouver de l´eau pur)

religions imposé par le continent l´athéisme.

manifestation des indiens façe a la religion athéiste.
->premiere guerre civile religieuse habitant perdue
1000-/10.000=9000habitant et 4000indiens maintenant

->nouveaux traiter pour les guerres religieuses.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:16:31

http://img271.imageshack.us/img271/918/pv3worldmap11411bb113ek8.jpg

arnaud]45 nan c´est bon tu as le texas,j´ai vu que y´avais 13 colonie a l´ouest des usa mais y sont chacune indépendante.Alors c´est bon.

REEbok j´ai dis pas plus de 30 canon pour l´instant et si tu a 400 cannonier et 5 par canon ,sa fait trop de canon.

calimero je répéte,si tu continu comme sa tu es viré.

Et je préviens tout le monde que si il y a un boulet que vous voulez tous qui partent,et qui part pas ,vous venez voir moi ou REEBOK HABs.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:22:41

--texas--info

-le navire envoié vers l´est rencontre le royaume d´ ESPAGNE,le conseillé du roi grenth demande a voir le roi d´espagne.

l´armeé s´agrandi:
-200chevalier(equipement complet)
-50piquier
-100chevalier
-5 cannonier 3 pour chaque cannon

evaluation du taux de naissance estimé â 12hab/min

evaluation de taux de mortalité(maladie,crime ect) 4hab/min

esperance de vie estimer a:51ans en moyenne.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:25:24
    • *Royaume de france****

La france est riche,son commerce et florissant,et ses ressources sont bien dévelloper.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:31:33

http://img271.imageshack.us/img271/918/pv3worldmap11411bb113ek8.jpg

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:31:40

-TEXAS-info

->pib(revenue par habitant) par habitant estimer â 250zier.

->POPULATION 4051->INDIENS->n´a plus de comunication depuis la guerre rligieuse.

->le TEXAS decide de devenir independant au indiens

désormais le continent est divisé le 3/4 au roi grenth le rste du ontinent revient au indiens

->instalation de "police" avec des sherif dans les villes poour fair regner la paix et les crimes.
->le contient est securiser a 73%100

->toujour les probleme d´eau pur et la chaleur reste a 39c° sur tout le continent

lit3l
lit3l
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:31:46

----------------

L´Angleterre envoi 2 de ces nouveaux bateaux et une flotille de 15 gallions, partie d´un port anglais, aux larges des cotes du dharaoccidental (en dessou du maroc)
dans les premier semaine se sont les port et les villes le long eds cotes qui furent bombardé sans grande resistance de lennemie qui été demuni de moyen de resistance face a ces attaquent loitaine.

Aprés avoir bombardé les cotes ces navires acostére dans l´un des principaux port du maroc,
la veille au soir on avait convié 5.000 fantassin anglais 2 generaux et 900 cavalier arabes a aneantir toute forme de resistance dans ce futur pays conquis
Ils avancérent du nord vers le sud du shara occidental en ne laissant aucunne forme de resistance impuni.
Les derniére ville du sud for les plus dur a prendre mais le pays affaiblie par le blocus maritime et la misére preponderante, ne put resister.
Pertes anglaise 250 fantassins 50 cavalier arabe
Une fois la conquéte finie on envoi 5.000 legionnair et 600 homme d´etat pour gouverner la colonie

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:35:47

les carte que j´ai mit ne sont pas

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:35:48
  • R-E*

Le commerce est florisant; les bateaux partie à l´ouest sont revenue en ramenent de nouveaux produits, de nombreux voyage son fait et un endroit est appelé Cuba et et devenu colonies espagnol... On vends plein de produis exotique...
Le pape a promis une récopense énorme au roi d´espagne, on parle de le sacrée Empereur d´espagne et du portugal, et de cuba,...et d´une grande somme d´or..

------------------------
cartes du jeu

http://img276.imageshack.us/img276/4820/pv3worldmap11411bb1123ww8.jpg

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:38:55
    • **Royaume de france******

10 000 hommes armée d´arquebusier et 25 000 chevalier (hommes en armure armée de lance ou d´épée ,j´ai changé le nom)rejoignent l´armée Espagnole pour partir vers le Nord pour la croisade.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment