En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La taverne du chat brûler
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:49:23
bon nouveau prerso je suis mort je fait comment
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:49:33
fume un petit cigare et attend
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:50:36
hé hé (je tien à préciser que dans la vrai vie je ne fumme pas )
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:51:05
regarde le mort d´un aire d´ignorance
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:52:14
ba en même temps une auberge comme ça
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:52:28
vide son tonneau * HIPS
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:54:53
(mon nouveau perso) un homme en noir arrive à cheval il est brun et fort il voit un de ses compagnon mort devant l´auberge bien sûr perssone ne sait plus rien alors il décide de revenire plus tard pour tué l´aubergiste
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:55:13
regarde la jolie fille ivre et attend
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:56:36
passe à coté de bratar et lui crache dans le visage puis repart au galop
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:57:28
en attendant je vais dans le resto du coin...
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:57:36
maintenant chez lui en gros intouchable vu que pas la
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:57:57
entre et commande un plat du jour*
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:58:03
sorr un fling de sa ceinture et touche son cheval
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:59:13
qui tombe par terre et je crache sur lui
the_girl_killer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:59:18
salut! c´est la fete
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:01:12
reviens et attend avec un cigare
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:01:16
s´énérve se retourne sort son fusil et tire dans la tête de l´inconscient qui venait de lui manqué de réspect
(pas d´armes automatique on est à la vielle époque)
MsnHotmail
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:02:01
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:03:08
sort du resto et s´assoi sur un banc, en face de la taverne*
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:03:11
on fait pas matrix ta pas une chance d´évité la balle par contre tu peut te planqué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.